un peu d aide svp
Re: un peu d aide svp
Meuh nan c'est pas des diapos .. Jusqte que c'est ecrit un peu petit c'est tout, surtout les barre de vie en team.. pour ca que je suis pas en 1920x1440 d'ailleurs Si qqn a une solution pour ca en passant, je serais ravi
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
cyrille5 wrote:Meuh nan c'est pas des diapos .. Jusqte que c'est ecrit un peu petit c'est tout, surtout les barre de vie en team.. pour ca que je suis pas en 1920x1440 d'ailleurs Si qqn a une solution pour ca en passant, je serais ravi
Moi j'ai comme toi pour les textes tu peux agrandire la police
En espèrent tavoir aidée
c'est pas pour les texte mais les barre de vies quand on fait Y. Les trois tiennent dans moins de 4-5mm, donc c'est achement chaud a lire et ca fait mal aux yeux.. (inconvenient des tres hautes resolutions sur un 19' .. ) Dommage car tres agreable d'avoir pleins de place pour les tells, j'aurais aimé en avoir plus mais bon je tiens a ma vue
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
heu j ai reinstall lol
he ca marche juste perdu du temps
merci quand meme
he ca marche juste perdu du temps
merci quand meme
Bonjour,
Apparement ton fichier config a été effacé....
Tu peux toujours jeter un oeil dans la corbeille pour voir si tu ne l'y aurais pas mis par erreur. S'il s'y trouve, fait clic droit puis restaurer et il retournera à sa place..
Sinon essaye de lancer le ryzom configuration avant le jeu, vérifie que tout les paramètres sont correct et lance le jeu depuis là.
Tu peux toujours jeter un oeil dans la corbeille pour voir si tu ne l'y aurais pas mis par erreur. S'il s'y trouve, fait clic droit puis restaurer et il retournera à sa place..
Sinon essaye de lancer le ryzom configuration avant le jeu, vérifie que tout les paramètres sont correct et lance le jeu depuis là.
colorman wrote:Bonjour,
Sans le fichier client.cfg déjà crée, le ryzom_configuration_rd.exe plante lamentablement .
La méthode de cyrille5 est la plus simple .
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !