C'est plus un probleme de francais la surtout .
Interdit est un mot qui évoque une impossibilité stricte (sous peine de poursuite) si on ajoute pas une nuance a coté, donc je campe de maniére éhonté sur la position.
Au demeurant en lisant ta présentation tu avouras qu'on ne peux pas "deviner" la tolérance donc même chatiment :
"Ne conduisez pas les jeunes vers l'erreur s'il vous plait"
et euuuh pour recadrer: j'ai oublié de le dire dans le premier post mais évidemment bienvenu .
Pour ce qui est de la lore de base le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est succinte c'est pourquoi je te conseille de jeter un coup d'oeil à l'excellent post de choule ici même qui fait référence au site RP officiel les chroniques d'atys:
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=21078
Critères de choix d'une guilde ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Critères de choix d'une guilde ?
Last edited by desdi on Sat Jan 28, 2006 7:54 pm, edited 1 time in total.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Re: Critères de choix d'une guilde ?
J'avais écrit il y a quelques temps de cela quelques réflexions sur l'intégration à une guilde ici. En espérant que cela te donnera quelques pistes.
Surtout prends ton temps, ne cède pas au harassement de certaines guildes (eh oui, j'ai vécu des situations proches de cela, et encore très récemment en pays Fyros), et prends le temps de connaitre tes futurs compagnons de route. Si la guilde est sérieuse elle t'aidera et t'intègrera à ses activités sans rien attendre et sans mettre de pression.
Edit : Ce n'est pas de la pub détournée pour une guilde, la guilde dont je parle est devenue une micro-guilde, l'ambiance n'y est hélas plus celle que je relate (et je n'y suis plus).
Surtout prends ton temps, ne cède pas au harassement de certaines guildes (eh oui, j'ai vécu des situations proches de cela, et encore très récemment en pays Fyros), et prends le temps de connaitre tes futurs compagnons de route. Si la guilde est sérieuse elle t'aidera et t'intègrera à ses activités sans rien attendre et sans mettre de pression.
Edit : Ce n'est pas de la pub détournée pour une guilde, la guilde dont je parle est devenue une micro-guilde, l'ambiance n'y est hélas plus celle que je relate (et je n'y suis plus).
Last edited by wismie on Sun Jan 29, 2006 8:45 am, edited 1 time in total.
Administratrice de l'EncyclopAtys