pitit sondage : La creature en or !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Re: pitit sondage : La creature en or !

Post by lilfei »

Pour moi ce sont les Shalahs. Ce sont les seuls qui me rappellent la jeunesse du papi quand il pouvait lui aussi looter des dents et des cheveux.
portor

Post by portor »

khoufou1 wrote:Pour moi c'est Dar-Thee dans la forêt trompeuse.
Le seul mob qui:
-montre que les devs ont aussi de l'humour
-a un nom total hors charte :)

Sinon y'a les Bouuuuuuuuuuuh (comment cela ca s'apelle un Kiban ?)
il y a plusieurs mobs hors charte , il me semble avoir vu un kipee s appellant kritter. (si ma memoire est exacte le kritter est une boisson alcolisée ;) )

il y a le dai den ki en verlant fait penser a dbz ;)

dans les creatures bien chiante il y avait l espece de kittin je sait plus lekel, qui etait stagné dans les post de la masure et ki te reperait a 120 m
je me souviens dans les 1eres expeditions pour aller chez les trytry, fallais raser le bord de l op dans la masure l'été pour esperer passer sans etre aggro, mais ce mob il suffisait de le cibler et il venait aggro avec sa petite garde, il y en avait aussi dans le desert pour aller à thesos, même parfois ils etaient bugués invisible dans les falaise .
je ne sait pas si d autres se souvienent , mais pour moi ces mobs la etaient vraiment atroce , je sait pas pkoi ils ont étés retirés dailleurs.

sinon j aime bien toutes les creatures de ce jeu et elles me le rendent bien ;)
je regrette tout de même l'absence de mob aquatique, je me rappelle la 1ere fois ou je suis arrivée dans les lacs, je regardaits les plantes , les algues et le fond de l eau en me demandant keski allait me tomber sur le coin du nez .
et sinon je preferait les roi lorskil etait couleur or et non bleu et jaune .
le bodokin etait plus joli en or.

sinon pour les matis je pense ke le gingo merite bien sa place d honeur, car ke tu soit level 25 ou 250 il reste toujours aussi chiant
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
mekhano

Post by mekhano »

rah bein pour moi c'est les bolobi, y sont trop mimi :p
annouch

Post by annouch »

Mon épée adore les kipestas et ceci depuis qu elle est toutes petite. pas trop de points de vie , mais ont toutes les qualités pour apprendre le beau metier de guerriere. il faut s en mefier, ils ont un esprit de famille. sont rapides, voit loin, se deplacent pas mal,.... et surtout j adore quand il meurt.....
le kipestas pour s entrainer seule, j aime beaucoup

et sinon autre avis je trouve parmis les rois le plus joli( c'est ce que le titre du psot m inspirait) c'est Yberkan. c'est le premier que j avais vu et je le trouvait si gracieux et si beau tout en bleu avec ses tatouages( bon d accord il est pas en or...!)

- Omâale-
Arpenteuse
catalpa

Post by catalpa »

Le bolobi, consommateur abusif de shooki et le yelk car une fois que tu l'as touché par erreur tu te dit "merde ca y est j'en ai pour une heure maintenant " et en + y en a toujours un pour mourrir de son pet fatal à la fin :D
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
gibbon1

Post by gibbon1 »

bobocop wrote:Allons allons !
c'est le Yubo !

...la seule créature qui nous a permis de faire nos premiers pas et de devenir les grands guerriers ou mages que nous sommes... enfin que vous êtes :D
*approuve totalement*

le yubo est bien la seule créature que tout réfugier a du massacré en grand nombre, ne serai ce que dans les premiers lvls de son existence

(que celui qui n'a jamais tuer de yubo me jete la premiere pierre)
(les reroll dans le but de ne pas tuer de yubo et pouvoir me lapider ne seront pas autorisé)

(et puis dabort ceci est un flood furtif, dans 5 min je serai de nouveau absent jusqu'a un nouveau moment de flemme intense)
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
darth59

Post by darth59 »

req04 wrote:On pourrait parler des créatures qui aggro en balançant du Riz : :D
On parle de moi là ?? Non ? Bon, je retourne dormir chez Lydix alors :D
dit "Fyfouille" des Pink Fury of Pyr.

Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale

"La Folie pour monture, les Ténèbres pour compagnes."
bobocop

Post by bobocop »

portor wrote:...
dans les creatures bien chiante il y avait l espece de kittin je sait plus lekel, qui etait stagné dans les post de la masure et ki te reperait a 120 m
je me souviens dans les 1eres expeditions pour aller chez les trytry, fallais raser le bord de l op dans la masure l'été pour esperer passer sans etre aggro, mais ce mob il suffisait de le cibler et il venait aggro avec sa petite garde, il y en avait aussi dans le desert pour aller à thesos, même parfois ils etaient bugués invisible dans les falaise .
je ne sait pas si d autres se souvienent , mais pour moi ces mobs la etaient vraiment atroce , je sait pas pkoi ils ont étés retirés dailleurs.
...
Oui je m'en souviens, en fait seul le "boss" kitin était aggro et sa garde n'attaquait que si lui était aggro ;) et ils étaient nombreux.... :D
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
tagdus

Post by tagdus »

la creature en or c'est le pro kara...facile a shooter,pas de vie,pas le temps pour lui de reagir qu'il a deja rez a yrkanis...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
lawin

Post by lawin »

bobocop wrote:Oui je m'en souviens, en fait seul le "boss" kitin était aggro et sa garde n'attaquait que si lui était aggro ;) et ils étaient nombreux.... :D

oui je me souvient aussi, il fesait une ronde dans l'avant poste, fallais reperer le timing et hop, passé entre les petit kincher de sa garde, qui etaient totalement aveugle. Je crois que le boss en lui meme etait un kirosta rouge, si mes souvenir son bon. Bon, comme d'hab, le nom etait bugé :p .

Sinon, en parlant de mob en or au premier degres, le Izakoo des primes est ( ou etait) pas mal.

Au second degres, tout bon zorai connait l'arma du vide. Creature faible, insipde, lente et aveugle, que dire de plus. Il resiste a aucun sort, on peu le chain au millieu du troupeau, sa peau se laisse transpercer par toute les armes... Enfin bref, l'arma, c'est le beurre des zorais. Biensur, passé un certain lvl, il vaut plus le coup, mais pour monter toute les branche entre 100 et 180, c'est pas mal :)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

Post Reply

Return to “Général”