Les histoires racontent que...
Melchior avait commencé sa vie sur Atys tranquillement, quand un jour il fut contacté
par un Gardien de l'Atrium - ce dernier lui fit comprendre qu'un personnage
légendaire avait porté le même nom, et qu'il était mal venu de s'appeler
comme ça, en tant que simple réfugié.
Sommé de renoncer à son nom, il se fit un temps (1 jour ) appeler Keloan,
en honneur de son cousin disparu dans le voyage vers les nouvelles terres
(pendant la béta, quoi ). Mais la nuit portant conseil, Keloan prit une décision - son cousin
devait rester dans les mémoires et il ne devait pas prendre sa place.
Il contacta donc rapidement les Gardiens de l'Atrium, et leur fit connaître
le nom qu'il porterait pendant le reste de sa vie. Reprenant la racine de son ancien nom,
et y ajoutant un zeste des fioritures chères à sa culture,
il devint ainsi Melichi.
Cette histoire, comme toute histoire relatée par voie orale (et même par voie orale de forum),
comporte certaines zones d'ombre et de mystère - qui avait été ce fameux Melchior?
qu'était il advenu du Keloan originel? et ce dernier avait-il jamais eu un véritable lien de parenté avec Melichi?
Ces questions resteront sans doute sans réponse. Mais c'est ainsi que naissent les légen...
Hein? Qui c'est ce Melichi? Heu... Maintenant que vous le dites...
(désolé, j'ai pas pu m'en empêcer
Spéciale dédicace à ceux qui ont connu Keloan! (et surtout qui s'en rapellent )
Et aussi, tant qu'à faire, ça permet de préciser la prononciation de Melichi,
avec un 'ch' comme dans "Melchior")
Des origines de votre nom...
Re: Des origines de votre nom...
La-Win Cho : Ayant lu toute la lore avant de faire mon perso, je me suis dit que sa sonnait bien comme nom, melange de plusieurs zorais.
*sifflote*
ppfffff bon je dis la verité, enfaite c'est un surnom IRL, tout sa car je suis mauvais perdant....
@ portor : lilith, c'est la premiere femme d'Adam il me semble. Bien plus intelligente est ouverte que celui ci, elle a été renvoyé d'Eden tout simplement car elle aimait le plaisir charnel. D'ailleur on la represente souvent avec un sexe feminin sur le front ( oui ça fais bete, je le conçois). Et donc hors charte , meme si je vois pas pourquoi que rajouter le E change grand chose. Budha a bien été sanctionné aussi, pourtant la l'ortographe n'a pas changer grand chose.
@ choule : ceci n'est pas du cyber, seulement une explication mythologique
*sifflote*
ppfffff bon je dis la verité, enfaite c'est un surnom IRL, tout sa car je suis mauvais perdant....
@ portor : lilith, c'est la premiere femme d'Adam il me semble. Bien plus intelligente est ouverte que celui ci, elle a été renvoyé d'Eden tout simplement car elle aimait le plaisir charnel. D'ailleur on la represente souvent avec un sexe feminin sur le front ( oui ça fais bete, je le conçois). Et donc hors charte , meme si je vois pas pourquoi que rajouter le E change grand chose. Budha a bien été sanctionné aussi, pourtant la l'ortographe n'a pas changer grand chose.
@ choule : ceci n'est pas du cyber, seulement une explication mythologique
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Mais plus inutile aussi
pfff pas du tout vrai je suis essentiel a Atys moi
je sais pas encore en quoi je suis essnetiel mais j'y suis
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
tu nourris zaza
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Et il se contente d'un seul macros pas bien gras le zaza pfff il doit être malade**** wrote:tu nourris zaza
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Moi aussi !!! ça fait un bout de temps que j'ai pas vu le tien sur Atysholkan wrote:Rooo j'avais pas vu ton avatar !!!
Last edited by thierich on Fri Jan 27, 2006 1:26 am, edited 1 time in total.
Sherkan
Les Ombres Atysiennes
Les Ombres Atysiennes
Hartym a une longue histoire.... en vérité mon pseudo sur irc il y à longtemps était TTYm, pseudo qui tire ses origines dans une entité toute mystique des systèmes UNIX, les tty. Ce pseudo s'est ensuite transformé en tym1664, puis j'ai joué à mon premier MMORPG, du nom de Daimonin une sorte de nethack en mmo ou il m'a fallu trouver un nom plus en relation avec les RPG, Hartym est sorti après un petit moment de réflexion, sans raison particulière autres que le "tym".
Last edited by darkrist on Fri Feb 24, 2006 1:14 pm, edited 1 time in total.
Daron -> totalement inventé jusqu'a ce qu'on m'apprenne que Daron avait une signification en france. C'est dur la vie d'un belge
Daron
"Je forge mon futur dans les flammes qui jadis detruirent mon passé"
"Je forge mon futur dans les flammes qui jadis detruirent mon passé"
Carmeops (disparu a jamais de la surface d'atys mais bon): pur invention d'une soirée ethilisée
Sxaizo (jamais eu d'existence sur atys mais j'utilise quand meme): transformation de la date de naissance par une petite table simpa
ps: et oui si l'envie me prend je flood ou je veux non mais
Sxaizo (jamais eu d'existence sur atys mais j'utilise quand meme): transformation de la date de naissance par une petite table simpa
ps: et oui si l'envie me prend je flood ou je veux non mais
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Déjà répondu ici.
J'ai d'autres persos avec des noms beaucoup plus intéressants mais malheureusement je ne vais pas vous les révéler maintenant
J'ai d'autres persos avec des noms beaucoup plus intéressants mais malheureusement je ne vais pas vous les révéler maintenant
Administratrice de l'EncyclopAtys