Des origines de votre nom...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
bobocop

Re: Des origines de votre nom...

Post by bobocop »

Euh moi c'est parce que Bobocop ça va bien pour CS mais déjà moins pour Ryzom :D

Plus sérieusement, "Dorbringer" est un barbarisme franco-anglophone (qu'est ce que je raconte moi :D ) qui a servi moultes fois pour les jeux de rôle papier.

Donc aucune signification précise si ce n'est celle induite par l'imagination de chacun ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
nepherk

Post by nepherk »

Issu de la BD (vieillissante) Les Chroniques de la Lune Noire.

2 lames sont possédées par Pilou :
Bepher : La Lame qui dicte des actes bons a son possesseur.
Nepher : La Lame qui dicte des actes mauvais....

K'aan.... parce que... disons qu'a l'origine il sonnait mieux pour un Orc dans un pbem.

d'où le Nepher K'aan.
Nepher K'aan.
gozbo21

Post by gozbo21 »

Girlyshop :) (je suis responsable de mon nom poudave sur ryzom mais pas de mon log in qui est pire encore, cf plus loin)

Bah quand les services d immigrations m ont dit que je devais quitter San Francisco parce que j allais plus a l ecole et que le surf n'etait academiquement pas recevable, j ai du rentre au pays et je suis alle vivre en collocation avec un pote...

Un jour, comme un autre ou je bullais, il m a dit de test ryzom avec son compte... Moi je m etais goinfre de jeux video des la tendre enfance dans le bar de mes parents (testez Psychic5 et vous aurez un debut d explication concernant mes troubles mentaux) mais j avais jamais jouer a un Mprog, uniquement a des JDR plus jeune.

Du coup je cree Echo (en l honneur du nom de ma belle mere de l epoque qui etait trop bonne :) ) et decide de lui filer trois packs de crafts et la je pop a noobland sans connaitre une touche, un cc, une stanza et crie a l aide...
Qq accourt, on papote et j apprend que si je fais du surplace c que deja parce que j ai fait n imp avec les packs...

Donc, direction recreation de perso et la que je sais pas pourquoi, on me sort que pas moyen de prendre le nom Echo because c deja prit...

En panne d inspiration, voulant faire une crafteuse de sapes pour minettes, me vient Girlyshop !!!

Bon ce fut laborieux ( ca l est toujours un peu je commence tout juste maintenant a comprendre le radar) et je sors finalement du noobland ou la on m avise que mon nom est naze et que ca me nuira a l avenir si je veux continuer et rp... Mais je cede pas et pulverise le csr devant moi avec mon sort acide 5, paix a son ame.... :)

La, apres deux mois, mon colloc veut reprendre son compte et me propose d en ouvrir un a moi... Alors je menace de me pendre a l aide du lustre si je dois refaire un perso alors que le mien a deja explose le sien (a partir de la je devenais total accro au jeu :) )

Bon j ai pas pu le forcer a continuer de payer a ma place mais il a ouvert un autre compte et pour le remercier je lui ai fait une trykette du nom de Echo (ca validait ce coup ci, cherchez pas de bug j ai du faire le boulet a l epoque)

Voila donc les soeurs Shop sevissant sur Atys et quand j ai voulu changer de nom pour paraitre plus serieux j ai pas eu la force de le faire donc ig c'est Girlyshop et pour faire style rp c Girlysh O'Peaky de la boheme s il vous plait :)

Maintenant personellement je prefere qu on m appelle Girly, bien que ca finit souvent en Gigi avec les intimes (c un peu dur mais on s y fait) par contre je peux pas piffrer qu on m appelle Girl parce que merde je trouve ca fait betail :)
Last edited by gozbo21 on Thu Jan 26, 2006 12:59 am, edited 1 time in total.
Reason: J avais oublie de parler de Psychic 5 le meilleur jeu du monde
R.I.P
necrose

Post by necrose »

Necrosys

Je voulais un nom joyeux qui évoque
mon éternelle bonne humeur, ma joie
de vivre, l'innocence du bébé moustique
qui vient au monde, l'espoir naïf de regarder
pousser les fleurs, en attendant de
pouvoir les fumer...
typoff

Post by typoff »

Baal ne vient pas, comme on me l'a déjà sorti :p , de stargate ou de la mythologie ... c'est juste un homage à Dioblo II LoD.

Jeux auquel j'ai joué pendant un peu plus de deux ans avant d'arriver sur SoR, Baal n'est autre que le boss de fin (celui qui se fait éclater en permanence parcequ'il drop de bon items :p ) et je trouve que cela sonnait bien pour un tryker :) d'ailleur maintenant que j'y pense c'est un certain Izual qui m'a fait découvrir SoR ... c'était un ancien de Diablo aussi :)
La Garde des Dragons Noirs

Guilde Fédérale Tryker sans allégeance

zagheera

Post by zagheera »

Zagheera = Bagheera, la fameuse panthère noire du "Livre de la Jungle"...
Parce que les félins, c'est trop la classe, somptueux, cruels, sanguinaires, et les panthère noires... Hum les panthères noires...

Au passage, bisous à mon tigre préféré sur Atys (il se reconnaîtra) :)

Manque plus que Mowgli... Baloo et Kaa ;)
zagheera

Post by zagheera »

Me zo ganet é kreiz er mor
Tèr lèu ér méz;
Un tiig gwenn duhont em-es,
Er benal 'gresk etal en nor
Hag el lann e hol en anvez.
Me zo ganet é kreiz er mor,
E bro Arvor

...

Je suis né au milieu de la mer
Trois lieues au large;
J'ai une petite maison blanche là-bas,
Le genêt croît près de la porte,
Et la lande couvre les alentours.
Je suis né au milieu de la mer,
Au pays d' Armor.

Yann-Ber Kalloc'h
--------------

Pour tuer la langue bretonne
On croche aux gars des écoles
Surpris à parler breton
Un sabot sous le menton
C'est pas ça qu'Anne a voulu
Kaoc'h ki gwenn ha kaoc'h ki du

Gilles Servat

Cher yubo noir : en fermant les yeux on pourrait presque sentir les embruns de notre si belle Bretagne... Pays des druides, des elfes, des lutins et des fées... (désolée de te citer ainsi mais moi et les manips htlm :s)
Last edited by zagheera on Thu Jan 26, 2006 5:19 am, edited 1 time in total.
kain973

Post by kain973 »

Apres la création du perso j'ai tapé "Kain", c'était déja pris (comme d'hab :p ).
Je me suis dit bon tant pis, autant représenter mon chez moi, je tape Kain973.. marche pas... arf c'est quoi ce jeu tout pourri qui veut pas de numéros ! (j'avais pas lu la lore ni la police des noms, ni même le forum officiel, la flemme...).
*réfléchit 2 min*
Kain-Sensei..? (sensei = maitre) ? trop long.. KainSei ca ira.

Et hop !

Ps : venez visitez la guyane, c'est tres grand, tres vert, tres beau, normal c'est chez moi ;) . Et on a une vraie foret vierge, pas la clairiere qu'il y a chez les zorai :D .
-KainSei-
Fainéant officiel de La Garde des Dragons Noirs. :D
Guérisseur à mi-temps.
fgau2

Post by fgau2 »

Tout simplement mon login au travail, donc un savant mélange nom/prénom IRL. Au final, Fgau est court, facile à retenir (sauf pour licena ;) ) et surtout, toujours dispo. En cas de doute j'aurais pu être Gauf aussi :D mais plus dur à porter...
macrosx

Post by macrosx »

quoi t'aime pas qu'on t'appelle Fagu????
c'est chouette pourtant

ben moi Macros faut pas chercher loin non plus
Macros dans Pug l'apprenti un mage Macross un manga que j'adore aussi

donc je m'appelerais Macros original non?

et comme je voulais etre un mage yavait pas de contradiction sauf que je suis pas aussi vieux que le Macros du livre et plus beau

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Post Reply

Return to “Général”