moi ca veint de rox et rouky
rox était deja pris alors j'ai pris roxx et un pote irl a moi a pris rooky (rouky pris aussi)
il a fait que le free trial et j'suis resté roxx...enfin que pendant un moment car Jena m'a renommé en Roxkan parce que j'était trop trop fort et que je méritais le titre de rois (pis ca plaisatit pas a tout l'monde j'ai po eu le choix...sacré Jena )
Des origines de votre nom...
Re: Des origines de votre nom...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: Des origines de votre nom...
lilith est mon prénom irl , donc j ai repris le même sur le jeu, sauf que tout comme roxx , ca devait choquer sur le jeu, alors que irl on me dit assez souvent que c est un joli prénom, bref on m'as rajoutter un E de daube a la fin ce ki fait lilithe, et maintenant irl, vu que moi et ma derniere petite fille nous nous nommons toute les 2 lilith, j ai tendance à faire les papiers en mettant un E à la con à la fin blonde powaaaa
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Kae :
C'est court et percutant.
Je suis adepte des arts martiaux, on peut y voir le diminutif de karaté.
Je pratique le taekwondo, un art martial coréen, que l'on nomme aussi karaté volant.
Aquilamalach (mon premier pseudo dans SOR) :
Un soir, alors qu'il faisait un froid d'enfer dans un petit village de campagne, on décidait, avec des amis, de se réchauffer auprés de la cheminée d'un café du coin. En y entrant, un type yvre s'est soudainement mis à crier des paroles incompréhensibles. Il s'est à approché de nous et nous demandait à plusieurs reprises, d'un air grave : aquilamalachtoupris ?
Allez savoir ce qu'il a voulu dire par là.
Il eut pour réponse des éclats de rire.
Dans tous les cas, ça m'a bien inspiré pour choisir mon pseudo. On a fini par m'appeler aqui ou aquila.
C'est court et percutant.
Je suis adepte des arts martiaux, on peut y voir le diminutif de karaté.
Je pratique le taekwondo, un art martial coréen, que l'on nomme aussi karaté volant.
Aquilamalach (mon premier pseudo dans SOR) :
Un soir, alors qu'il faisait un froid d'enfer dans un petit village de campagne, on décidait, avec des amis, de se réchauffer auprés de la cheminée d'un café du coin. En y entrant, un type yvre s'est soudainement mis à crier des paroles incompréhensibles. Il s'est à approché de nous et nous demandait à plusieurs reprises, d'un air grave : aquilamalachtoupris ?
Allez savoir ce qu'il a voulu dire par là.
Il eut pour réponse des éclats de rire.
Dans tous les cas, ça m'a bien inspiré pour choisir mon pseudo. On a fini par m'appeler aqui ou aquila.
oui bien domage qu il t'est renomé pour je ne sais quelle raison (surtout que je vois pas trop en quoi lilith sans e ou avec un e est hors-charte bon ok c est le succube le plus connue)portor wrote:...
[mylife]*fan des succube que c est mon pseudo depuis 6ans dans tous les FPS que je fais online (suite a un dessin de succube qu une copine m a offert)* [/my life]
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez moi ça vient de mon personnage à Eye of the beholder premier du nom...
J'étudias le latin grec à l'époque et je devais avoir un quelconque de voir sur Athena déesse de la guerre et de la sagesse, j'ai changé le "e" en "i" pour mon perso et depuis lors je l'ai toujours utilisé pour tous mes perso de jeux de rôle, papier ou on line
J'étudias le latin grec à l'époque et je devais avoir un quelconque de voir sur Athena déesse de la guerre et de la sagesse, j'ai changé le "e" en "i" pour mon perso et depuis lors je l'ai toujours utilisé pour tous mes perso de jeux de rôle, papier ou on line
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Premier déclic :
Me zo ganet é kreiz er mor
Tèr lèu ér méz;
Un tiig gwenn duhont em-es,
Er benal 'gresk etal en nor
Hag el lann e hol en anvez.
Me zo ganet é kreiz er mor,
E bro Arvor
...
Je suis né au milieu de la mer
Trois lieues au large;
J'ai une petite maison blanche là-bas,
Le genêt croît près de la porte,
Et la lande couvre les alentours.
Je suis né au milieu de la mer,
Au pays d' Armor.
Yann-Ber Kalloc'h
--------------
Deuxième déclic :
Pour tuer la langue bretonne
On croche aux gars des écoles
Surpris à parler breton
Un sabot sous le menton
C'est pas ça qu'Anne a voulu
Kaoc'h ki gwenn ha kaoc'h ki du
Gilles Servat
--------------
Je ne voulais pas faire plus court.
Ki = chien ; Du = noir
Ki-du = yubo noir
-------------
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
Me zo ganet é kreiz er mor
Tèr lèu ér méz;
Un tiig gwenn duhont em-es,
Er benal 'gresk etal en nor
Hag el lann e hol en anvez.
Me zo ganet é kreiz er mor,
E bro Arvor
...
Je suis né au milieu de la mer
Trois lieues au large;
J'ai une petite maison blanche là-bas,
Le genêt croît près de la porte,
Et la lande couvre les alentours.
Je suis né au milieu de la mer,
Au pays d' Armor.
Yann-Ber Kalloc'h
--------------
Deuxième déclic :
Pour tuer la langue bretonne
On croche aux gars des écoles
Surpris à parler breton
Un sabot sous le menton
C'est pas ça qu'Anne a voulu
Kaoc'h ki gwenn ha kaoc'h ki du
Gilles Servat
--------------
Je ne voulais pas faire plus court.
Ki = chien ; Du = noir
Ki-du = yubo noir
-------------
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
moi ca vient de makari, porte etendard de gazgul dans warhammer 40k, ce qui devait a l'origine avoir un lien avec mon rp, mais les marcheurs en ont décidé autrement
Kozerk
Rien de bien fantastique comparé au passé enchanteur de vos nicks
J'aime les nicks qui rapporteraient beaucoup de points au scrabble, et les lettres de kozerk s'alignent bien sur le clavier.
Voilà, c'est nul mais je m'y suis fait
PS : rien a voir avec un mob quadrupède assez squeletique et généralement blanc qui balance de gros critiques. Je ne soupsonais meme pas l'exitence d'une tel horreur lors de la création du perso
Rien de bien fantastique comparé au passé enchanteur de vos nicks
J'aime les nicks qui rapporteraient beaucoup de points au scrabble, et les lettres de kozerk s'alignent bien sur le clavier.
Voilà, c'est nul mais je m'y suis fait
PS : rien a voir avec un mob quadrupède assez squeletique et généralement blanc qui balance de gros critiques. Je ne soupsonais meme pas l'exitence d'une tel horreur lors de la création du perso
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Mes persos masculins s'appellent soit :
- Kervala (pris dans "la Citadelle de Kervala", un scénar dans le livre "Initiation à la magie" du JDR "les Terres de Légendes")
- Daal (un nom tiré au hasard avec des dés pour chaque lettre ;p)
Mes persos féminins s'appellent soit :
- Xiombarg (la Reine des épées, une déesse du Chaos dans le Multivers de Michael Moorcock, dans les sagas d'Elric et Corum principalement)
- Tanja (j'aime bien la version allemande de ce prénom avec le "j" ;p)
- Heyra (dragon de la nature dans le JDR français "Prophecy")
Sinon j'aime bien également emprunter des noms issus des romans de Fritz Leiber (Floy, Elowee, Cif, Bise, Hisvet, etc...)
- Kervala (pris dans "la Citadelle de Kervala", un scénar dans le livre "Initiation à la magie" du JDR "les Terres de Légendes")
- Daal (un nom tiré au hasard avec des dés pour chaque lettre ;p)
Mes persos féminins s'appellent soit :
- Xiombarg (la Reine des épées, une déesse du Chaos dans le Multivers de Michael Moorcock, dans les sagas d'Elric et Corum principalement)
- Tanja (j'aime bien la version allemande de ce prénom avec le "j" ;p)
- Heyra (dragon de la nature dans le JDR français "Prophecy")
Sinon j'aime bien également emprunter des noms issus des romans de Fritz Leiber (Floy, Elowee, Cif, Bise, Hisvet, etc...)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Ben moi ça vient d'un manga Visions of Escaflowne où Folken est un ange déchu, seigneur de guerre et sorcier manipulateur de destin (cf. ici pour plus de détails)
Folkn Di Quincy