News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gagnant
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gag
Bravo Altamira
Istari - Tryker paumé, en lutte contre l'oppression des Stingas
Vivre
Vivre
Re: News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gagnant
haldahir wrote:hé ben alors la ?!! toub !!
Merci à toutes et à tous.
Les uns pour leur belle création, et les autres pour leur vote enthousiaste !
Que dire sinon Merci aux fils du Wu-song, à mon Juna (qui n'est pas mort heureusement).
merci à la communauté anglophone ainsi qu'a la communauté germane
thx to all
Danke freunds (mince je ne sais plus comment on dit ami en allemenand)
[NDLR : Freunden]
Merci à tous les joueurs et joueuses qui font vivre Ryzom et merci à Nevrax, et les GM qui le leur ont permis
Rafaltamira....
Bravo à toi Altamira ! (a voté pour toa )
En allemand :
ok ok j'ai "enjolivé"
Ich möchte mich bei allen Spielern und Spielerinnen für die guten Bewertungen bedanken. Durch Euch lebt Ryzom weiter und Tausend Dank an Nevrax und dessen GMs, ohne die es nicht möglich wäre !
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
Re: News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gagnant
Merci Teo pour ton vote et ta traduction
tu l'as posté sur le forum.de ?
Juste un mot sur "Vivre" pour dire que c'est vraiment très bien monté, et d'aillieurs je n'ose pas imaginer le temps que cela a du prendre (et les gigas de vidéos ).
Donc le mot en fait c'est "Bravo" !
tu l'as posté sur le forum.de ?
Juste un mot sur "Vivre" pour dire que c'est vraiment très bien monté, et d'aillieurs je n'ose pas imaginer le temps que cela a du prendre (et les gigas de vidéos ).
Donc le mot en fait c'est "Bravo" !
Re: News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gag
Bravo aux heureux gagnants.
J'avais voté pour le Maître
Je n'aurais pas encore mon sceptre à flood :/
dit "Fyfouille" des Pink Fury of Pyr.
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
"La Folie pour monture, les Ténèbres pour compagnes."
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
"La Folie pour monture, les Ténèbres pour compagnes."
Re: News : Résultats du concours de l’Episode 2–Votez dès à présent pour le Grand Gagnant
Félicitations... *a l'impression de ne féliciter qu'Altamira ces temps*
Enfin un grand bravo à tous, mais je me répète une fois de plus
Enfin un grand bravo à tous, mais je me répète une fois de plus
Administratrice de l'EncyclopAtys
Rêve pas, ja'avais aussi voté pour lui. Bravo Altamiradarth59 wrote:Bravo aux heureux gagnants.
moi j ai po aimer sa propagande sur le cc kami....et le maitre ma deja donner un spetre en plastique.....bon j ai qd meme voter pour lui...
bravo en tout cas a tous c t super...au moin y a des gens qui aime bien se jeux au poin de fair de belle video et montage
gros GG!
bravo en tout cas a tous c t super...au moin y a des gens qui aime bien se jeux au poin de fair de belle video et montage
gros GG!
j'a bieni aimer le chargement avec les commentairs en haut
un petit mot juste pour dire que j'ai bien reçu la carte graphique et les goodies, et aussi l'artworks....merci à tous !!