janta wrote:Explique moi donc les subtiles issimes mecanismes de la debilitante qui meriteraient un dictionnaire entier d'explications et des dizaines d'heures d'apprentissage...
Honnetememt, quand tu as compris le fonctionnement de base des stanza et aue tu fais de la debilitante sur qq mob differents pdt 2-3h, tu as fait le tour de la question.
Apres faire une stanza correcte (et encore il faudrait la definir...) je pense pas que ceux qui n'en font pas n'en sont pas capable ou n'ont rien compris au jeu... mais plutot qu'ils ont compris que pour pexer ca ne sert strictement a rien ou presaue de fine tunner sa stanza pendant des heures. Au pire adapter le niveau du sort et la consommation mais ca je pense qu a peu pres nimporte quel joueur en est capable (non ? oO)
Moralite avoir une stanza parfaite est par contre tres utile en pvp, indispensable meme et c'est souvent sur ce point qu un joueur fait la difference... sauf que avec la population actuelle du serveur, une super-fine-tunned stanza... de level 80 je ne pense pas que ca soit ben utile, et donc je comprend tout ceux qui veulent du 250 vite et qui commenseront a se poser des questions sur leur magie une fois qu'elle leur servira a quelque chose en pvp ou tout autre situation qui le requiert (le pex n'en faisant donc pas partie)
Et si utiliser "qq astuces" pour monter plus vite et s'amuser tout de suite au lieu de dans 6 mois... Je les comprend absolument. perso quand j'arrive dans un jeu j'ai envie de jouer dans la cour des grands le plus vite possible
Avant de vouloir courrir aprend à marcher...
Morale et logique à deux dappers mais qui a fait ses preuves. Quand à la suite de ton post...
Si tu estime que tricher pour avoir ton level 250 en 2 semaines au lieu de 2 mois ne fait de mal à personnes, tu te trompes ça nuit à tout le monde.
Ca nuit au mec qui passe les 2 mois à pexer et qui vas se faire laminer sans cesse, aux artisants petit level qui ne vendront jamais rien, ça nuit à la communauté qui se retrouve avec une population complètement déséquilibrée etc...
Mais bon comme le dit lilfei, si effectivement tu ne peux pas intégrer ça alors nous n'avons rien à nous dire
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...