Bonjour, pour ce qui ne me connaisse pas je suis Gilgan le chef des citoyens du monde libre.
J'ai décidé de me retirer temporairement des citoyens pour des raisons internes à la guilde. De ce fait je recherche actuellement une guilde qui serait prete à m'acceuillir temporairement. Je suis neutre de faction et de civilisation et prone avant tout l'hominité. Tenant compte de cela, toute guilde particulièrement active sur Atys, prete à m'aceuillir peut dès à présent me le faire savoir
Attention je ne promet pas de rester longtemps au sein de cette guilde ce n'est que temporaire.
La retraite temporaire de Gilgan
Moderators: Saphendar, Yumeroh
La retraite temporaire de Gilgan
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'Organisation des Peuples Unis d'Atys
Re: La retraite temporaire de Gilgan
:'( oui oui chez moi aussi ils ont tous dit ca je les ai plus jamais revu :'(admike wrote:Bonjour, pour ce qui ne me connaisse pas je suis Gilgan le chef des citoyens du monde libre.
J'ai décidé de me retirer temporairement des citoyens pour des raisons internes à la guilde. De ce fait je recherche actuellement une guilde qui serait prete à m'acceuillir temporairement. Je suis neutre de faction et de civilisation et prone avant tout l'hominité. Tenant compte de cela, toute guilde particulièrement active sur Atys, prete à m'aceuillir peut dès à présent me le faire savoir
Attention je ne promet pas de rester longtemps au sein de cette guilde ce n'est que temporaire.
rosenal1 wrote::'( oui oui chez moi aussi ils ont tous dit ca je les ai plus jamais revu :'(
Ceux qui me connaissent, savent que je n'ai qu'une seule parole.
Gilgan
Hé bien cher Gilgan, si les paroles de Wu-Song le Pélerin t'intéressent, je te suggères de les lire ou de venir discuter avec ses fils et filles. Nous sommes majoritairement kamistes et zorais de nationalité, mais les paroles de notre guide n'ont pas de frontières.
A ta disposition donc...
A ta disposition donc...
Mon coffre peut accepter tes dappers pour te depanner.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Euh j'ai pas trop compris en quoi ton coffre pourrait etre utile pour ma demande mais bon ravi de te revoir parmis nous Holkan
Gilgan