c'est dingue non?...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tristan7

Re: c'est dingue non?...

Post by tristan7 »

Une petite astuce : /tell Manta :D
asharan

Post by asharan »

Petite remarque sur les super herbi...

Leur principale focntion/utilité est de permettre aux gros lvl (> 235 ) de continuer à progresser...
Car sinon à coup de 50xp sur les autres mobs c'est limite....

Rappel : une team de 9 Gros Bill sur des super herbi, bin ca fé dans les 1K-1.5K d'xp.... et non 3K....

alors que 2 lvl 200-220 peuvent faire du 3K sur des grand jugula à deux !!!!
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
keikoku1

Post by keikoku1 »

C'est quoi ce post Oo

Ouin ouin je suis pas avatar???? Ben, tu fait comme les autres, tu en chie à trouver ta chasse et tu passe un temps fou pour le faire, y'a pas de secret pour ca!
ashitaka

Post by ashitaka »

Heu il me semble que le "truc" serait un exploit, donc ça ne parle pas de crystaux.
J'ai entendu parler d'un exploit pour deb, neutra et off (sachant que pour off ça change pas grand chose). J'ai pas plus de précision mais j'espère que Wong ne donne pas l'explication dans son post précédent...
Enfin bref, exploit -> ticket et puis faut prier.

Sinon gros +1 pour rendre les Destructeurs, Ravageurs, etc utiles. Le choix plus difficile à obtenir que l'XL, je trouve ça aberrant.
snakke47

Post by snakke47 »

01ig020 wrote: ...
Tres peu de personne remettent en cause l'utilité d'un neutra PAR CONTRE jamais personne n'en recherche expressement un.... De plus c'est ( comme tout ceux qui en font le savent ) ultra embetant à monter... Tu ne touche pas souvent ( et oui tu touche souvent sur un mob plus faible que toi :p )

Pour monter cette branche y'a pas de secret , faut en faire, avoir envie d'en faire et galerer...

P.S: Oui j'ai monté ca sur les nommés mais c'etait une epoque lointaine ou on etait 4 à en faire à haut niveau...
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
lilfei

Post by lilfei »

Je pense que megoul voulait dire que même si les nommés ne popent plus toutes les 30 sec et si DD a été corrigé, il reste encore des animaux plus intéressants que les herbi en groupe de 9 : les destructeurs/ravageurs/...
Je pensais qu'ils repopaient comme les nommés moi. Si ça n'est pas le cas, je pense que ça devrait être corrigé, ça ressemble à un oubli des devs ça.
haldahir

Post by haldahir »

ben moi ça fait 1 ans et 1 mois que je me promène sur Atys, et ben j'ai aucun 250 à mon actif et loin de la. Mon deuxieme lvl le plus haut étant la neutra 174 . Donc le ...le truc la...ça marche ?
Merci Altamira c'était vraiment très très intéressant :/
ashitaka

Post by ashitaka »

M'enfin on vous donne la parole prenez-la mon vieux !
J'ai pas non plus de 250, et ma neutra ainsi que ma deb avoisine le niveau 50.
Les mobs "de choix" d'après ce que j'ai compris repopent au reboot serveur. Donc effectivement ça ressemble à un bug. :D
Ce serait sympa que comme les foreurs, les chasseurs puissent sortir du choix "à la chaîne", donc avec un repop rapide des mobs choix. Après, l'XL doit avoir des restrictions bien sûr. Et j'espère que c'est le cas...
Voilà sinon je peux vous présenter les tableaux beige avec des cases marron, très tendance, designé par les gros bonnets de la cogip.
shantag

Post by shantag »

En effet il existe un exploit pour monter sa neutra et sa debi sans risque et le fameux "truc" doit relever de cet exploit.

Je n'ai pas fait de tiquet, pensant que le "bug" a été dénoncé bien avant que je ne le découvre moi-même.

Pour info, je suis 60 neutra et 62 débilitant et je suis là depuis l'ouverture de Ryzom au grand public. J'ai pas un lvl 250 non plus car je suis là pour m'amuser.

Je tiquetterai toutefois, la candeur passée et réalisant que beaucoup de lvl ont du être fait avec cette technique.

Have Fun :D
arduous

Post by arduous »

Hum, je crois savoir de quoi vous parlez, j'ai entendu parler d'un moyen de faire plus d'xp que celle à laquelle on a droit. Je vais aller tester et faire un ticket si c'est bien ça.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Locked

Return to “Général”