C'est dingue comment le nombre "d'avatar des regrets", "seigneur de l'esprit" et "avatar de la destruction" a augmenté... A la limite pour "avatar de la destruction" je peux le comprendre, on a toujours besoin d'un off et ca reste la branche la plus facile à monter mais, mais pour les deux autres j'ai du mal à pigé!
Un de mes persos est neutra 210 et je rame mechament pour teamer vu que cette branche ne sert à rien si le groupe depasse deux membres...
Alors je me demande comment font les autres. Vous avez plein d'amis ig, vous echangez votre inutilitée contre du matos ou des dappers, tout le monde vous aime et reve de chasser à vos coté? Mais non... je me suis posé les mauvaises questions et je n'ai pas assez cherché à comprendre, comprendre le "truc" *chuutttt!*.
Mais si, vous voyez bien de quoi je parle... LE TRUC!!
Ah, y en a qui ne savent pas? Bin vous vous allez galerer sur les genialisime super extra herbi pendant un ans alors que MOA je serai multi 250 en deux à trois semaines, c'est pas cool ca?
Donc... J'exige le retour non pas des nommés mais des destructeurs qui les remplaceront et qui "repoperont" comme avant, c'est à dire au bout de 10 à 20 secondes et au meme endroit.
Pourquoi? Bah je ne vais pas passer une heure pour prendre un demi lvl sur les gros herbis alors que certains en auront prit cinq (lvl) ou plus durant ce temps!!!...
Et pour finir je met un GROS ZERO aux testeurs qui ont accepté les "super" herbivores et qui ont rendu la chasse aussi pationnante que le forage primes.
Si les joueurs en viennent à utiliser le "truc" c'est de votre faute et de tous ceux qui vous on soutenu. Vous avez transformer la chasse en un truc debile et completement ennuyeu.
Si aucun changement n'est fait tres prochainnement et si les Destructeurs ou nommé ne sont pas mis en place je parie que Aniro ressemblera beaucoup au pays fyros, à bon entendeur.
c'est dingue non?...
Re: c'est dingue non?...
le "truc" c les catalyseurs et les chasses entre guilde, de grosse guilde, je suis sans doute pas la seule à chasser hors team pour soigner les membres de l'équipe
oui oui je suis soigneuse 250 et j'aime soigner à tels points que je soigne hors team le jeu fini pas a sont 250
sinon nous, on n'a pas de catalyseurs et c vraie qu'on "rame" mais le système de chasse je le trouve excellent mon seul reproche c le tps de repop non aléatoire des "rois" qui permet au plus (grosse guilde) de les campé plus facilement et un gros moins c la repop des "uniques" toutes les 24h (enfin j'en chasse plus depuis debut décembre cause du depart de mon tankounet, healer les rois qd il me bouffe ca aide pas vraiment :s pour les repops ca a peut-etre changé avec les patchs)
ex: ils font une tournée de rois départ 20h fini à 23h ben dans 3 jours a 20h ils se retrouvent et refont la tournée <--- c un exemple hein! ,
mais bon je ne peux pas les blâmer, on a fait la même chose entre amis un long moment 3 a 4 joueurs suffise pour faire une tournée rapide
bon je m'égare du sujet...
Bonne continuation inutile de polémiquer sur ma réponse je ne lirais pas la suite du sujet
oui oui je suis soigneuse 250 et j'aime soigner à tels points que je soigne hors team le jeu fini pas a sont 250
sinon nous, on n'a pas de catalyseurs et c vraie qu'on "rame" mais le système de chasse je le trouve excellent mon seul reproche c le tps de repop non aléatoire des "rois" qui permet au plus (grosse guilde) de les campé plus facilement et un gros moins c la repop des "uniques" toutes les 24h (enfin j'en chasse plus depuis debut décembre cause du depart de mon tankounet, healer les rois qd il me bouffe ca aide pas vraiment :s pour les repops ca a peut-etre changé avec les patchs)
ex: ils font une tournée de rois départ 20h fini à 23h ben dans 3 jours a 20h ils se retrouvent et refont la tournée <--- c un exemple hein! ,
mais bon je ne peux pas les blâmer, on a fait la même chose entre amis un long moment 3 a 4 joueurs suffise pour faire une tournée rapide
bon je m'égare du sujet...
Bonne continuation inutile de polémiquer sur ma réponse je ne lirais pas la suite du sujet
"Bonne continuation inutile de polémiquer sur ma réponse je ne lirais pas la suite du sujet"
...
...
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Ben on t'attendait mais t'es pas venu alors on a dit que ca irait...megoul wrote:
Et pour finir je met un GROS ZERO aux testeurs qui ont accepté les "super" herbivores et qui ont rendu la chasse aussi pationnante que le forage primes.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Et moi pendant c'temps la, je pexais dans les bois !
Et moi pendant c'temps la, j'tirais à tour de bras !
juste pour dire que si le truc c'est les cristaux, bah c'est pas vraiment un truc, c'est un bonus optenu par les guilde qui tiennent un outposts. Il a fallu le prendre, il faut payer pour le garder, être présent pour le tenir ... bref, les guilde qui ont un outpost le mérite, et mérite donc d'avoir un bonus.
Enfin, je dis cela mais mpoi même avec des cristaux, bah en 6 mois je suis même pas 200 en tir ...
Faro
Et moi pendant c'temps la, j'tirais à tour de bras !
juste pour dire que si le truc c'est les cristaux, bah c'est pas vraiment un truc, c'est un bonus optenu par les guilde qui tiennent un outposts. Il a fallu le prendre, il faut payer pour le garder, être présent pour le tenir ... bref, les guilde qui ont un outpost le mérite, et mérite donc d'avoir un bonus.
Enfin, je dis cela mais mpoi même avec des cristaux, bah en 6 mois je suis même pas 200 en tir ...
Faro
quand t'es 50 dans une guilde des cristaux ca en fait peu par personne...
et que je sache les cristaux font pexer 2 fois plus vite pas 5 comme tu le dis
oui les herbis c nul ca pexe quedale, pourtant chez les lames quasiment tous les soirs on est 9 a tuer de l'herbi ca tourne a 1500 de xp voir moins, oui c long mais on aime ca
et que je sache les cristaux font pexer 2 fois plus vite pas 5 comme tu le dis
oui les herbis c nul ca pexe quedale, pourtant chez les lames quasiment tous les soirs on est 9 a tuer de l'herbi ca tourne a 1500 de xp voir moins, oui c long mais on aime ca
looool ben voyons...
elle est loin la belle époque où à 3 on était heureux de faire 900 exp sur des grand kincher... 7 heures de chain pex pour passer 249--> 250 si jamais... (novembre 2004)
à bon entendeur salut !
Mat'
P.S. hey hoo oui..Fun First !!!
elle est loin la belle époque où à 3 on était heureux de faire 900 exp sur des grand kincher... 7 heures de chain pex pour passer 249--> 250 si jamais... (novembre 2004)
à bon entendeur salut !
Mat'
P.S. hey hoo oui..Fun First !!!
le truc c'est de s'amusé !
-------------------------------
Deed
-------------------------------
Deed
Euh je comprend pas trop le sujet la. ça fais quand meme 9 mois que le systeme est en place, ou alors j'ai raté quelque chose ( c'est possible, j'avoue je suis aveugle). Le truc, a mon avis, il parle pas des cristaux, mais plutot d'autre chose, genre bots.
Si il parle des cristaux, ben il se trompe totalement. Les cristaux sont une recompense, c'est normal qu'ils donnent un avantage quand meme.
Je vois pas non plus un afflut des avatar des regret ou seigneur de l'esprit. Sa, c'etait y'a plus de 6 mois, quand tout le monde a eu son 250 off, et c'est reconverti vers les autre branche de magie.
C'est facile a monter quand on a une vrai guilde, ou des amis IG. Y'a pas que des chasseur personnel sur ryzom, ou alors tu frequente les mauvaise personnes.
La chasse a l'herbivore na jamais été passionnante, le fait de les avoir monter de lvl, sa fais simplement plus d'exp, on est d'accord. Mais le bug de dedoublement rend parfois les chasse plus marrante, quoique rarement dangereuse. Si tu aime pas les gros herbi, ben pull un spot de gk, tu verra, l'exp tombe tres vite aussi.
"Si aucun changement n'est fait tres prochainnement et si les Destructeurs ou nommé ne sont pas mis en place je parie que Aniro ressemblera beaucoup au pays fyros, à bon entendeur"
Edit : @matsu : et sans parler de l'equipement de l'epoque...
Biensur, sa fais juste 9 mois que c'est comme sa, et comme les fyros, les atysien tiennent a leur desert...
Si il parle des cristaux, ben il se trompe totalement. Les cristaux sont une recompense, c'est normal qu'ils donnent un avantage quand meme.
Je vois pas non plus un afflut des avatar des regret ou seigneur de l'esprit. Sa, c'etait y'a plus de 6 mois, quand tout le monde a eu son 250 off, et c'est reconverti vers les autre branche de magie.
C'est facile a monter quand on a une vrai guilde, ou des amis IG. Y'a pas que des chasseur personnel sur ryzom, ou alors tu frequente les mauvaise personnes.
La chasse a l'herbivore na jamais été passionnante, le fait de les avoir monter de lvl, sa fais simplement plus d'exp, on est d'accord. Mais le bug de dedoublement rend parfois les chasse plus marrante, quoique rarement dangereuse. Si tu aime pas les gros herbi, ben pull un spot de gk, tu verra, l'exp tombe tres vite aussi.
"Si aucun changement n'est fait tres prochainnement et si les Destructeurs ou nommé ne sont pas mis en place je parie que Aniro ressemblera beaucoup au pays fyros, à bon entendeur"
Edit : @matsu : et sans parler de l'equipement de l'epoque...
Biensur, sa fais juste 9 mois que c'est comme sa, et comme les fyros, les atysien tiennent a leur desert...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
megoul wrote:C'est dingue comment le nombre "d'avatar des regrets", "seigneur de l'esprit" et "avatar de la destruction" a augmenté... A la limite pour "avatar de la destruction" je peux le comprendre, on a toujours besoin d'un off et ca reste la branche la plus facile à monter mais, mais pour les deux autres j'ai du mal à pigé!
Un de mes persos est neutra 210 et je rame mechament pour teamer vu que cette branche ne sert à rien si le groupe depasse deux membres...
Alors je me demande comment font les autres. Vous avez plein d'amis ig, vous echangez votre inutilitée contre du matos ou des dappers, tout le monde vous aime et reve de chasser à vos coté? Mais non... je me suis posé les mauvaises questions et je n'ai pas assez cherché à comprendre, comprendre le "truc" *chuutttt!*.
alors la, je m'offusque completement ! la neutral est super utile, et aucun de mes avatars n'en fait, je le précise.
Je prefère largement un neutralisant à un débilitant meme. pourquoi ? tout simplement car je suis un tank et que quand un mob est neutralisé, je passe tout avec dégats max. car quand il y a un aggro suplémentaire, peur fait la différence, car il n'y a plus besoin de healer qui de toutes facons sont devenus tres rares de nos jours au bosquet. je préfère avoir 1 seul off et un neutral dans la team que 2 offs car si il y en a deux, on rame pour toucher (surtout a grandes différences de lvl). donc vive la neutral. je rajouterais une de leurs utilités en pvp. oui, tout seuls, ils ne font pas de degats, mais ils neutralisent un off qui fait 3K (voire plus) par coup et ce a 50m de distance.
enfin, je pense qu'au lvl 210 tu dois commencer a comprendre l'interet de cette classe et que je ne t'apprends rien...