Pour une fois matinal, Yi Shin sortit de la Maison des Cercles, un rouleau d'affiches sous le bras.
Après avoir travaillé toute la nuit, la douce chaleur des rayons du soleil lui faisait le plus grand bien et dissipait les effets de la viande de Najab.
Il colla sur le pan de mur prévu à cet effet une affiche.
Il en relit à nouveau le contenu, puis satisfait, enfourcha un toub et s'elança à travers tout le Pays Malade. Il était grand temps que ses frères et soeurs de la Jungle soient sur leurs gardes....
Des zorais égarés...
Moderator: Chroniques d'Atys
Des zorais égarés...
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i
Re: Des zorais égarés...
Ca route l amena a Zora, pour quelques affaires, et en est le premier degoute...de fouler ces terres corrompus.
Apres avoir fini ce pour quoi il était venu, il croisa cette affiche bien mise en évidence, curieux comme toujours il la lit.
Tout en se regardant il se dit : malheureux ou vois tu un Zorai mon apparence l est peut être, mon masque est la pour montrer mes péchés, mais je suis Matis et je me suis incline devant Yrkanis misérable si je te croise un jour, tes paroles seront punis, je n ai rien avoir avec un peuple esclave !
Il quitta ce pays encore plus dégoûte et ne savait plus quoi penser de ce peuple d aveugle
Apres avoir fini ce pour quoi il était venu, il croisa cette affiche bien mise en évidence, curieux comme toujours il la lit.
Tout en se regardant il se dit : malheureux ou vois tu un Zorai mon apparence l est peut être, mon masque est la pour montrer mes péchés, mais je suis Matis et je me suis incline devant Yrkanis misérable si je te croise un jour, tes paroles seront punis, je n ai rien avoir avec un peuple esclave !
Il quitta ce pays encore plus dégoûte et ne savait plus quoi penser de ce peuple d aveugle
Freddoho, Le zozo yoyo
Re: Des zorais égarés...
<S'arrete devant l'affiche et la lis>
- Tsssss.... si Fung-Tun etais encore des notres....
<Arrache l'affiche et passe son chemin>
-----------------------------------------------------------------
Psykup Mage de L'ordre d'Alkiane
- Tsssss.... si Fung-Tun etais encore des notres....
<Arrache l'affiche et passe son chemin>
-----------------------------------------------------------------
Psykup Mage de L'ordre d'Alkiane