En somme BlasterCalm, Ryzom est un jeu, qu'il y reste !
J'approuve ! Perso, ses références ne me plaisent pas du tout. surtout que l'on est clairement dans du HRP.
Bref, un jeu de role, ce n'est pas une tribune politico-religieuse je pense, et ses références n'ont rien a faire ici ...
Faro
Une autre façon d'apprehender le RP
Re: Une autre façon d'apprehender le RP
Lol, ouais ça pourrait faire la base d'une guilde bien RPtristan7 wrote:RP
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Il y a une secte qui sévit dans le CC Kami, mais je ne peux pas en dire plus
Oui c'est amusant, j'ai pensé la même chose... j'espère pas pour lui ceci dit, le transfert de compte est passible de ban, enfin normalement...aristide wrote:Le style d'Etoflam a étonnament changé... On dirait que c'est le triste sire nommé Alber qui parle. Même trip, même façon de parler, même lubie franc-maçonnique !
Administratrice de l'EncyclopAtys
*prend une aspirine*.
...c quoi le texte?...
.ha......
hien?
ha!!!!!!!!!!!!!!!!
pour info je pige rien de rien la....mais bon je pencer etre sur le forum oficiel de ryzom donc....sa doit etre pour sa...*reconpose l adresse..http:// wwwryzom.fr*
a ba non me suis po tromper......
...c quoi le texte?...
.ha......
hien?
ha!!!!!!!!!!!!!!!!
pour info je pige rien de rien la....mais bon je pencer etre sur le forum oficiel de ryzom donc....sa doit etre pour sa...*reconpose l adresse..http:// wwwryzom.fr*
a ba non me suis po tromper......
Mais chuuuuut malheureuse!!!req04 wrote:Il y a une secte qui sévit dans le CC Kami, mais je ne peux pas en dire plus
*planque son sceptre de Grand Timonier de l'Ordre de Popeck le Grand*
c t toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le grand gourou bleu!!!tristan7 wrote:*planque son sceptre de Grand Timonier de l'Ordre de Popeck le Grand*
Arrghhh non ma guilde naissante se fait soutenir par une secte occulte !!! Mais ça va pas !!tristan7 wrote:Mais chuuuuut malheureuse!!!
Administratrice de l'EncyclopAtys
Enfin !!!tristan7 wrote:Mais chuuuuut malheureuse!!!
la vérité se fait jour... Elias Tryton n'etait donc qu'une facade, la fameuse troisieme voie dont nous ne cessons d'entendre parler n'etait autre que Wong en personne *se demande à quoi ressemblera son temple*
P.S. : je m'etonne un peu de la durée de survie de ce thread... enfin comme on dit, les voix du grand gibbai rose sont impenetrables
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Tu connais Numérobis?raven547 wrote:*se demande à quoi ressemblera son temple*
C'est le nouveau surnom de Kaz, c'est mon architecte...