Un jour d'automne

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
rosenal1
Posts: 153
Joined: Thu Feb 03, 2005 11:19 am

Un jour d'automne

Post by rosenal1 »

Jody wrote:
En cette belle matinée d’automne j'eus la visite inattendue d’une messagère de nos sœurs amazones vivant dans la jungle.

Elle me dit qu’une éclaireuse avait repérée une activité Chitine anormale dans le nid kitin du nœud de la démence et qu’il y avait d’autre homins déjà sur place qui parlaient d’un rassemblement près de Zora pour le lendemain soir.

Je lui répondis que j’allais donc répondre à cet appel. Je lui proposai de rester quelque temps chez nous pour reprendre des forces avant de repartir chez elle.

Je fis appel aux amazones disponible Lahora et Clairdelune répondis présentes nous passions le reste de la journée à discuter de ce drôle d’événement et à nous équipée

Le lendemain nous nous rendîmes à Zora trouver le lieu du rassemblement n’était pas difficile il nous fallut suivre la masse d’homins armée jusqu’au dents courant dans la même direction. Une fois arrivée a un avant poste encore en ruine, il y avait encore plus d’homins présent j’en n'avais jamais vu autant sur le même lieu certain essayé d’organiser un semblant d’armée mais en vain, ça courait et criait dans tous les sens quand au bout de quelques heurs la masse se mit en marche en direction du nid.

Arrivée devant le tunnel l’indiscipline des homins étaient exemplaire si bien que tous chargeaient le nid dans tous les sens il y avait bien un homin qui criait et donnai des ordres mais toujours en vain.

A ma grande surprise nous arrivions tout de même près du kitin responsable de cette activité chitine, je m’écriais « c’est une reine ! » L’homin qui donnait des ordres en vain me répondit « non c’est une princesse chitine » La bataille faisait rage à mon grand regret je voyais les homins qui essayer de piller les larves et d’autres n’essayaient que de tuer cette princesse pour pouvoir la dépecer avant les autres et ça au détriment de la vie de leurs camarades qui tombaient et de leur propre vie.

Je décidais de soigner, ces gens avares et égoïstes très vite tout le monde se retrouvaient à terre se demandant mais pourquoi ? Je n’osais pas leur répondre qu’au lieu de tuer la princesse ou voler les larves ils auraient du ce battrent et tuer en premier les gardes qui eux tuaient les soigneurs.

Mais bon nous nous regroupions tous au vortex de la région pour repartir à l’assaut en espérant qu’ils avaient compris leur le pourquoi de leur puissante défaite.

Sur le chemin nous trouvions des homins qui accepter de rejoindre notre équipe, Kinara qui nous avait rejoint déjà pour le premier assaut, Bruno, Netto et Tahaa.

Nous pénétrons dans le tunnel, cette fois je sentais que c’était la bonne comme on dit, les homins étaient plus attentif aux ordres qu’ils entendaient. Les kitins tombaient sous la puissance homine qui se dressait devant eux très vite nous arrivions devant la princesse qui gardait ses larves après avoir terrassé les gardes c’était le tour de la grande gardienne qui s’écroula devant notre supériorité.

Les homins criaient dans tous les sens mais tout le monde savait qu’il fallait encore sortire, j’entendis l’ordre de replis que je transmis à notre petite équipe, mais je vis des homins qui se dirigeaient vers les larves je décidais d’aller les aidée en les protégeant des kitins qui ne finissaient pas d’arriver et sortait de nul part, je vis ma sœur Lune qui était la contre un mur a soigner les homins qui forait qui tombait et me soignait moi aussi je me mis devant elle, Tanaa se mettait derrière moi également

Nous attendions qu’une seule chose que les foreurs nous disent qu’ils avaient fini, quand soudain un kitin énorme fit sont apparition je lui sautais dessus avec quelques autres guerriers, lui donnant des coups d’épées dans les pattes il était si grand qu’on ne pouvait l’atteindre au corps.

Très vite de nombreux kitins faisaient leur apparition, je criais « repliez-vous » je vis les membres de mon équipe tomber, Tanaa la première puis ma sœur Lune, je me tournais pour les relevées, enclenchais mon aura de mêlée mais la pression chitine dans mon dos se faisait trop forte je n’arrivais plus rien faire, je repris mon épée et mon bouclier.

En me retournant j’ai été prise par une vision d’horreurs, des homins jonchaient le sol de partout piétiné par les kitins, j’étais la seule encore en vie ! je mettais déjà pris beaucoup de coups, je me mis en invulnérabilité mon bouclier devant moi je fonçais dans le tas, poussant les kitins pour passer marchant sur les plus petits et glissais sous les plus grand, je redevenais vulnérable aux coups un kitin m’arrachais mon épée dans le tunnel un homin se battait désespérément au milieu des corps de ces camarades et de quelque kitins je lui criais « fuis » mais le temps de prononcer ce mot il était déjà a terre la peur me fit comme courir plus vite je criais pour me donner du courage « ESPERANZA, ESPERANZA »

Quand soudain je sentais la chaleur des rayons de soleil sur moi, regardant par-dessus mon bouclier je vis des homins qui très vite me soignai j’avais réussie j’étais sortie du nid par, je ne sais qu’elle miracle, je voulais retourner dans le nid pour sauver tous ces homins ma sœur mais les Kamis de la région les avait déjà ramenés à la vie.

Nous, nous retrouvions tous dans un avant poste en ruine, ou un homins nous racontait de vielle histoires et nous dîmes de ne jamais oublier les kitins.

Mais dans la foule un homin dit quelque chose comme ça « le nom des vainqueurs de cette guerre commencera par un K oui … mais la deuxième lettre ne sera pas un A » cette phrase me fit froid dans le dos et ce que je vois chaques jours sur l’écorce me laisse penser qu’il avait raison !

Les Amazones Nomades remercièrent les membres de l’équipe et promirent aux homins qu’elles protègerais toujours Atys.
(l'évent vu par moi ça ma bien plus dommage que certain vienne avec leur tag (on ne peut pas les soigner) et encore plus ridicule qu'ils en pleurent après car ils se sont fait shouté pour une fois que l'on fait un évent ou les neutres et ou les non taggé sont invités :) )

Merci a :
Lahora,
Clairdelune,
Kinara,
les autres membres de notre équipe pour le deuxième assaut,
les joueurs à qui il leur a fallut une bonne baffe chitine avant de comprendre,
L'équipe d'anime,
et Nevrax pour avoir fait un évent non religieux :)
ca vient d'ici
Locked

Return to “Roleplaying”