sauf si tu en as pas utilité et que les mps peuvent rendre service a un ami Et puis m'en reste encore un peu tout de memepaladine wrote:surtout vu les ampli qu'on peut faire avec le vendeur ici ne gagne pas au change
Enchere de larves
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Enchere de larves
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
ouais 20 larves encore ca passe ca vaut le coup, encore faut il la recette des 98% full savoir coment fonctionne les larves quoi mais pour ca faut en avoir eu deja un gros paquet en main quand a grinder des larves sur les nouveaux outils, lol, j'immagine pas la quantité ... mais 3 larves tu va pas faire grand chose, c'est pour decorer un apart , enfin on comence par une puis 2 puis 3 puis.......et pour 2000 mps, bah c'est moins long que de camper le spot ou de partir chasser le kitin c'est sur
j en ai fait cadeau aux personnes a qui je tiend beaucoup suffisant
Freddoho, Le zozo yoyo
ha bah mince, c'était pas pour moi
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys