reactivation d'account
Re: reactivation d'account
je plaisantait . Et non ce n'est aps du recrutement de fou on ne prend que qui cela interesse, pas de pression sur les nouveaux.
Arghhhhhhhhh !!!!! T____T Irinia c'est Carmeops !!!! On m'aurait menti !!!!gibbon1 wrote:oui oui il reste des furieux, j en suis une d'ailleurs
nous sommes encore qqe uns. tu connais surement Wyndrizt, Etincelle, Zepov, shabador, anubious
je serais ravie de te guilder. si tu veux prendre contact avec nous tell une des personnes ci-dessus.
je te rappelle l'adresse de notre forum: http://la-furie-fyros.forumactif.com
a bientot sur l ecorce.
Irinia
Officier de la Fureur d'Atys
J'avais bien comprisneoisiio wrote:je plaisantait . Et non ce n'est aps du recrutement de fou on ne prend que qui cela interesse, pas de pression sur les nouveaux.
En tout cas moi je suis bien chez vous
Qui a dit fayot dans le fond !!!?...???
ola Metalium comment va? nous on va bien , la guilde suis son cours normale héhé, tjs aussi furieuse et pas mal de gaga lol, j'espere te revoir peu etre un jour sur l'ecorce qui sait , a pluche et happy new year !!!
BA je suis ingame
J'ai reactivé mon account y'a presque 1 semaine maintenant
DOnc on devrait forcement se croiser non ?
A bientot
HAppy new year egalement
J'ai reactivé mon account y'a presque 1 semaine maintenant
DOnc on devrait forcement se croiser non ?
A bientot
HAppy new year egalement
ben vi mais la ca va etre hard lol suis papa depuis peu (hier 15h48 lol) donc on se verras peu etre ce soir je devrais me conecté , ca me ferais plaisir de parlé avec toi depuis le temps metalhttp://www.ryzom.fr/forum/images/smilies/smile.gif
Rien à voir mais félicitations au jeune papa!! Gros GG!!
(ben oui, c quand même autre chose que passer un lvl!)
(ben oui, c quand même autre chose que passer un lvl!)
(les lvl on s'en tape la lol) merci a toi héhé
Oui toute mes felicitations !!!160373 wrote:(les lvl on s'en tape la lol) merci a toi héhé
A bientot
héhé non fei. Carm a arreter je te rappelle et il me prete son compte, seulement en sa mémoire je laisse la signature et l avatar.
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...