Je suis aussi dans un cas d'usure rapide, j'use 1 baton toutes 4h de jeu, au prix ou cela coute ( enfin c'est normail il faut faire vivre le commerce ) je ne pourai plus avoir de baton sans me ruiner. J'ai eu apres je ne sais combien de temps l'armure que je voulais, et je voit sa vie décendre à vu d'oeuil, du coup je la met pour aller en ville .... Et vu quelle ne s'use plus je fait beucoup moins tourné le commerce ... à méditer aussi. Car nombreuses sont les personnes qui font de meme.
Du plus je consomme des baton à tout va, je doit me contenter de baton médiocre car je ne peu invistir beaucoup, du coup je demande des matériaux ultra commun, et la aussi je ne fait pas avancé le forage.
A trop vouloir faire tourner le commerce on va le détruire avec cette nouvelle usure. Je pense qu'il fallait augmenter l'usure mais pas à ce point, une arme doit pouvoir tenir 10 niveau.
Je pense que c'est la mort du commerce, l'arivée de gens a tout faire qui ce feront tout eux meme, et de commerce d'igne d'une usine ou aucunne commande sera possible et ou l'on vendra à la chaine.
Combien de gens ce ballade nu !
Svp rétablissait une usure plus modéré, il faudré trouver un juste millieu, quand à la réparation je ne sais pas si elle serait vraiement utile, car il faudrait aller souvent en ville, et les joueurs sont flémard, aller tout les 2 niveau en ville beaucoup ne le ferais pas ( déjà qu'il y a pas mal de choses à implanter vaut mieu faire au plus simple ) .
Svp, faite un effort pour le prochain patch
Usure des vetements
Re: Usure des vetements
Kaena
Membre de la Guilde des Gardiens des Lacs .
par rapport à la Réparation, je pense qu'il serait bon que cette skill existe, avec des limitations, et pourquoi pas le risque de détruire (ce qui arrive deja de manière systématique) l'equipement.
L'idée qu'une Arme/Armure ne puisse pas tenir éternellement me parait normale, mais il est aussi logique de pouvoir la réparer moyennant MP + "Risque de l'achever"... Prenons un exemple réel, nos chevaliers au Moyen-Age, je pense pas qu'ils se reachetaient une Armure de Plaque Complète après chaque bataille, au contraire, ils la faisait surement remettre en état pour la suivante. Et je en pense pas que ça ait tué l'économie de l'époque.
[Edit]
Pour le coup du baton, je ne comprends pas son usure...
Un pote m'a filé un baton ql30 hier soir pour ma mage, en l'espace de 2h il avait deja perdu 4pts, alors que je n'ai frappé aucun mob, juste cast des spells.
Il doit y avoir une logique là dessous que je ne comprends pas
[/Edit]
L'idée qu'une Arme/Armure ne puisse pas tenir éternellement me parait normale, mais il est aussi logique de pouvoir la réparer moyennant MP + "Risque de l'achever"... Prenons un exemple réel, nos chevaliers au Moyen-Age, je pense pas qu'ils se reachetaient une Armure de Plaque Complète après chaque bataille, au contraire, ils la faisait surement remettre en état pour la suivante. Et je en pense pas que ça ait tué l'économie de l'époque.
[Edit]
Pour le coup du baton, je ne comprends pas son usure...
Un pote m'a filé un baton ql30 hier soir pour ma mage, en l'espace de 2h il avait deja perdu 4pts, alors que je n'ai frappé aucun mob, juste cast des spells.
Il doit y avoir une logique là dessous que je ne comprends pas
[/Edit]
Les bonnes mp font les bons outils Si un baton, une epee ou une armure s'use trop vite, cela peut venir du choix des mp utilisées pour la confection.
Chercher un bon crafteur pour atténuer ce désagrément
Chercher un bon crafteur pour atténuer ce désagrément
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
Cherchez surtout des MPs qui augmentent la durabilité... vu qu'il est possible de panacher les MPS de même nature dans un craft... ca ouvre des perspectives... 1 MP pour l'attaque, 1 pour la durabilité... etc... etc... etc...
Il serait donc de rigueur de favoriser la durabilitee d'un objet a ses caracteristiques dans les autres domaines ?
Non, je trouve que c'est un facteur (comme le reste des mods) a prendre en compte durant un craft et l'elaboratioon de ses recettes personelles.. mais de la a chercher ca a tout prix, et ce quitte a reduire l'efficacite de l'utilisation premiere de l'objet, ca la fout mal o.O
Comme il a ete dit ici, je pense qu'un leger reequilibrage de l'usure ne ferait pas de mal.. et eviterait de passer pour un artisant en carton, ou pire.. un escroc
ps: cela eviterait aussi de voir des teams chasser cul nu des mobs ultra aggressifs et qui, eux, n'ont pas a se soucier de l'usure de leur carapace
et il en va de meme pour les armes biensur.. notamment les Batons de mages!
Dans l'etat actuel des choses.. la plupart des homins qui "power lvl" (passez moi l'expression mais j'en ai vu lol) livreraient combat poings nus si il le pouvaient.. et ce pour pallier au decay trop rapide de l'equipement, et meme du "bon" :/
C'est RP de se battre a poil et aux poings ?!? je crois pas...
rappel: l'usure du stuff depend de son propre lvl/lvl des mobs affrontes..
Ce qui penalise encore plus les teams chassant du "gros", et favorise le solo..
Non, je trouve que c'est un facteur (comme le reste des mods) a prendre en compte durant un craft et l'elaboratioon de ses recettes personelles.. mais de la a chercher ca a tout prix, et ce quitte a reduire l'efficacite de l'utilisation premiere de l'objet, ca la fout mal o.O
Comme il a ete dit ici, je pense qu'un leger reequilibrage de l'usure ne ferait pas de mal.. et eviterait de passer pour un artisant en carton, ou pire.. un escroc
ps: cela eviterait aussi de voir des teams chasser cul nu des mobs ultra aggressifs et qui, eux, n'ont pas a se soucier de l'usure de leur carapace
et il en va de meme pour les armes biensur.. notamment les Batons de mages!
Dans l'etat actuel des choses.. la plupart des homins qui "power lvl" (passez moi l'expression mais j'en ai vu lol) livreraient combat poings nus si il le pouvaient.. et ce pour pallier au decay trop rapide de l'equipement, et meme du "bon" :/
C'est RP de se battre a poil et aux poings ?!? je crois pas...
rappel: l'usure du stuff depend de son propre lvl/lvl des mobs affrontes..
Ce qui penalise encore plus les teams chassant du "gros", et favorise le solo..
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
0mbres Kamiques
arioman wrote:Je suis lvl 45 en guerrier, et artisan armure complète 45 et en épée 45. Je trouve que le temps dusure est Normal voir trop lent à mon niveau (de 30 à 50).
Je mexplique : Jai la même épée depuis le niveau 35 et elle nest qu a la moitié de ses pv. Pour mon armure lourd c est la même chose : j ai la même depuis 10 niveau et elle a encore la moitié de ses pv.
Je pense quil faut pas parler en temps de jeu mais en temps de niveau. Une armure/ arme dois tenir a mon avis 10 niveau (guerrier ou mago). Donc quand un joueur dit quil change darme 1 fois/jour c est « normale » sil a passé sa journée à taper du gob et quil a gagné +de10 niveau (actuellement je gagne 1 niveau en guerrier par ½ de jeu à taper du gob. Il est donc tout a fais possible de gagner + de 10 niveau en guerrier par jour de jeu)
Je ne sais pas se qui ce passe à haut niveau (100+) mais lidée de change darmure/arme tout les 10 niveau pour moi est normale.
Euh si mon armure ou baton ne s'usait que tous les 10 niveaux je serais la homine la plus heureuse de tout Atys.
Mais c'est loin d'etre le cas : plus le niveau est eleve moins la progression est facile donc moins on monte en niveau, par contre l'usure est décuplée
PS: l'usure ne depend pas uniquement des coups encaisses, faire de la magie use arme et armure .
Dorbringer, Gardians d'Atys