EVENT MATIS : Passage frontière Nord le 30/10

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
valgar

Re: EVENT MATIS : Passage frontière Nord le 30/10

Post by valgar »

traian wrote:Pour ta gouverne, je suis seul, je suis venu seul, et j'ai su éviter les kitins, me glisser tel un grain de sable emportés de par le vent.

Gloire au cercle !

Et comme les grains de sable que nous foulons chaque jour, nous pietinerons tout groupe belliqueux tel que le votre.

Concernants la couleur des yzams, sachez que chaque créature à une couleur différente suivant le sol sur lequel elle vie, ainsi chez nous les gingos sont marrons, chez vous ils sont gris et chez les zorai ils sont bleu turquoise, pour ce qui est de chez les tryker, j'y suis seulement depuis peu, je n'en ai pas encore vu...

Vous dites vouloir nous civiliser mais apparament que ce soit de part vos manières ou vos connaissances, vous semblais bien peu cultivés...
Je respecte le peuple matis mais je n'aurai aucune pitié pour les homins tels que vous.

Force et Gloire !
Valgar
traian

Post by traian »

(tout est RP hein :)

Je signales que je suis déjà en vos territoires, je suis passé seul, et je n'ai nul ambition béliqueuse concernant les fyros ou les légions.

O.
Onsinur, explorateur.
samoht67

Post by samoht67 »

Je vous serai reconnaissant de ne pas assembler le cercle de Sokkarice et la guilde d'Hesperian.
Nous sommes très offensés de voir que nous sommes considérer comme eux

Samoht, membre d'Hesperian
chnac69

Post by chnac69 »

Le cercle est un tas de matis fous... ne voulant comme toujours qu'attiser les haines...
mais que voulez vous ils ont ecoutez leur originies matis.
Hesperian compte bien eradiquer les menaces de chaque peuple (pas seulement fyros), etant dangereux pour le bien des homins d'atys, et nous feront tout notre possible pour y arriver.
Valgar tes propos vont trop loin tout comme ta guilde tu fais amalgame entre Fyros Pacifistes et Fyros Dangereux.

(hrp) --> Merci a la guilde de sokkarie qui joue tres bien sont role comme toujours ;)

-----------------------------

Chnac Maitre d'Hesperian
Forum --> http://ryzom-hesperian.forumactif.com/

Site --> http://hesperian.free.fr
Last edited by chnac69 on Tue Oct 12, 2004 6:43 pm, edited 1 time in total.
faranth

Post by faranth »

Vous voyez vous parlez de detruire des peuples la menace Fyros n'a qu'a bien se tenir
achale

Post by achale »

HRP/ Tant que le csr ne sera pas mis en place et les events un peu mieux entourés, le cercle de sokkarie ne s'engagera plus dans ce genre d'évènement.
Tant que le BG ne sera pas clairement defini et les rêgles de gestions entre les guildes non communiqué nous eviterons de nous engager RP parlant. Certains d'entre nous sont déjâ en territoire fyros, et pourront faire office de "messagers" si ils le souhaitent, mais ce sera à titre purement personnel, et n'engagera en rien le cercle lui même.

Bon jeu à tous. HRP/

Liandra d'Alanowë,
Commandeur des Forces Armées Sokkariennes.
chnac69

Post by chnac69 »

Hrp/ Rp parlant je trouve votre retrait regrettable car vous faite partie intégrante des histoires et des querelles souvent.... c'est dommage revenez nous vite :'( Hrp/

-----------------------------

Chnac Maitre d'Hesperian
Forum --> http://ryzom-hesperian.forumactif.com/

Site --> http://hesperian.free.fr
valgar

Post by valgar »

/HRP

Désolé pour le petit amalgame, en fait il y a un petit peu de mauvaise foi car tout ceci est purement RP bien sur ;)
En fait je suis bien content qu'il y ai des guildes comme le Cercle de Sokkarie, je sent qu'on va bien s'amuser :D )

HRP/
Last edited by valgar on Wed Oct 13, 2004 8:20 am, edited 1 time in total.
monwalker

Post by monwalker »

[HRP]
Je comprends très bien la décision du Cercle, qui est d'ailleurs en conformité avec ce qu'avait annoncé Sokkar dès le premier évent (voyage Tryker).
Moi même, je trouve difficile d'assumer pleinement le rôle RP que j'ai tenu jusqu'ici (en tant que médiateur) en l'absence d'un background officiel, qui nous permettrait, par exemple, de savoir quelle est la politique réelle du Roi vis-à-vis de tout ça... Je ne voudrais pas être arrêté par la suite comme traître au Royaume !
Je ne me retire pas pour autant des événements RP qu'on est en train de faire (j'aime beaucoup :) ), mais je suis prêt à devoir "oublier un peu" les conclusions qu'on serait tentés de tirer dès à présent s'il s'avère, plus tard, qu'elles ne collent pas avec le BG de Ryzom.
On a connu des wipe de personnages pendant la béta... Pour ma part, je ferais des wipe RP s'il le faut :)

En bref : continuons notre RP dès maintenant, sans attendre et en s'y donnant à coeur joie, mais tenons-nous prêts à revoir certaines choses (si nécessaire) afin d'adapter nos events au RP officiel, quand celui-ci sera enfin commencé :)
[/HRP]
teocali

Post by teocali »

A ceux qui disent ne pas souhaiter la guerre, soit. Mais je doute que les trykker la souhaitait aussi. Pourtant vous avez été nombreux a vous plaindre de cette incursion et a reclamer un accord par des negociations. Et vous avez eu raison. Lorsque l'on rentre en nombre sur un domaine, il me semble normal d'en demander la permission a son proprietaire. L'expedition Trykker devant se conclure sur votre territoire, il me semblait normal qu'ils doivent en premier lieu demander votre accord. Et cela ne pouvait se faire que par la tenue d'une "table ronde".
Tout comme il me semble normal que vous nous demandiez ce même acccord, par le même moyen.
Mais il semblerait que certain continuent, inconsciemment peut-être, a se croire au dessus des autres peuples, et a penser qu'ils n'ont pas besoin de cet accord.
C'est pour ça que je demande instamment aux guildes de rejoindre Sieur Oscar, qui a deja fait la preuve de ses talents de negociateur, à la table des negociations, afin que cette expedition Matis se passe du mieux possible pour tout le monde, Matis ET Fyros.
Post Reply

Return to “Général”