Super cool
je me suis absenté de mon jeu préféré pendant 2 mois, c'est la révolution.
Mon problème est très simple mes 3 mektoubs sont plantés chez les maitres de la Goo et ils n'arrêtent pas de m'occire dès que je m'approche. Je fais comment là. J'arrete mon abonnement, je recommence un avatar. Bon c'est super la baston mais pour ceux qui veulent etre neutre et monter leur forage et kraft, on fait comment. Tout mon matos se trouve sur mes mektoubs, alors quelle est la solution.
L'Année commence mal là pour moi.
Pour ceux qui n'ont pas pu suivre l'évolution du jeu, quelles sont les solutions ?
Vraiment suis super super content d'avoir repris mon abonnement, GENIAL!!!!
Un Zorai très très en colére.
Bonne Annee
Re: Bonne Annee
Bah c'est plutot simple tu reuni une ou 2 equipe ou vous tuez les maitre de la goo... ( sinon tu peux aussi essayer d'expliquer ta neutralité aux maitres de la goo...)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Oui, la maniere forte semble s'imposer...
Tu peux aussi essayer d'utiliser ton invulnerabilite et tes auras le temps d'eloigner tes mektoubs du camp.
++
Tu peux aussi essayer d'utiliser ton invulnerabilite et tes auras le temps d'eloigner tes mektoubs du camp.
++
sauf erreur, la commande pour tps les mektoubs doit toujours être fonctionnelle.
elle ne fonctionne qu'une seule fois par animal.
In order to summon your Mektoubs, you need to type the following command: /a summonPet #petNumber (ex: 1 for packer1)... so as an example "/a summonPet 1"
elle ne fonctionne qu'une seule fois par animal.
In order to summon your Mektoubs, you need to type the following command: /a summonPet #petNumber (ex: 1 for packer1)... so as an example "/a summonPet 1"
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !