sanctioner mes pourquoi ???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sdante

Re: sanctioner mes pourquoi ???

Post by sdante »

lol merci naru au moins pour une fois c est pas moi qui lui dis ca :p

Pour ton ban je pense aussi que tu nous as pas tout dis je doute qu'un csr t'a banni sans raison. Et pour ton histoire de guilde qui dure 2 jours je trouve aussi bizarre car j ai vu pas mal de guilde recement crées qui ont plus de 3jours de vie :p

ps : par pitié installez un correcteur d'orthographe spécial boui :p
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
arbraz

Post by arbraz »

thomas85 wrote:Pfiuu, par respect pour ce forum, j'ai fait une traduction du texte de Bouig du language Bouiguissimien au Français...
Par respect pour Bouyg, il aurait été bien de ne pas traduire, sauf s'il te l'a demandé.

Tu ne voudrais pas traduire Lilith non plus ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
faro1

Post by faro1 »

Franchement, on ne connait ni les tenans, ni les aboutissants du problème.

On a une vision, pas l'ensemble.

En cas de problème suite a une sanction, tell un GM, envoi un mail a Nevrax bouiboui, poster un truc comme cela sur le forum ...

Perso pas d'avis, no positif, ni négatif, aucune réaction n'est possible a partir du peu d'informations que l'on a.
snakke47

Post by snakke47 »

Comme le dit faro1 si tu as un souci avec un gm tu adresse un mail ici -> sorcsr@nevrax.com
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
bunshin

Post by bunshin »

Je viens apporter quelques petits eclaircissements sur cette soirée :) .

Un Questeur voyant bouiboui à Zora nous appel, bouiboui connu pour tuer tout ce qui est taggé kami et eventuellement se poser des questions ensuite nous décidons d'aller a Zora et meme si il est vrai que nous avons du mal à le considérer comme rp nous ne sommes pas des pk et nous essayons de faire un minimum de rp, nous tuons bouibopui à vue (ses nombreux meutres à repetitions au sien des villes n'est plus a demontrer), et nous tentons de parler avec Narashima car nous n'avons rien contre elle, manque de pot elle fonce dans le tas nous la neutralisons donc très vite.

Bouiboui décide de revenir, nous l'arretons avant qu'il n'entre à nouveau en ville et nous attendons qu'il se lasse, ce qu'il n'a pas fais ^^ (quand j'ai deco il etais toujours la).

En ce qui concerne les "insultes" envers les Zorai qui l'ont healé, il n'y en a jamais eu nous leurs avons expliqué qui bouiboui etais et ce qu'il a fais mais le/les (pour ma pat je n'ai vu qun' zorai le soigner) etais visiblement "mdr" selon ses propres propos et s'amusais a soigner bouiboui en boucle tout en ne faisant pas attention à nos paroles qui lui expliquais que ca guilde n'etais pas en accord avec ses actions et que cela pouvais etre pris comme une trahison.

Les propos des Questeurs n'ont a AUCUN moment été insultant et je suis catégorique. Si insulte il ya, elle n'émane pas d'un Questeurs.
Concernant bouiboui oui nous le considerons comme un pk, mais nous voulions tout de meme essayer de faire un minimum de rp pour qu'il ne revienne pas (et puis quand bouiboui et cie entre en ville shoot tout les afk, ceux qui se log, ceux qui sortent de tp etc et qui nous dis qu'il s'en fous parce que les pnj ne reagissent pas, pour le rp il faudra revenir).
A noté que des joueurs coté kamistes ne sont pas mieux, faisant la meem chose.

Pour finir, nous considerons bouiboui comme un fou (rp parlant) s'entetant à revenir sans cesse (jena ne dois pas vouloir de lui auprès d'elle dans son paradis pour le faire revenir à chaques fois ^^) et tuant sans disctinction tout citoyen Zorai, Fyros, Tryker kamistes dans les villes Zorai.

Voila en bref, je te trouve pas mal gonflé bouiboui te venir avec tes gros sabots hurler au scandale alors que si tu t'es fais ban c'est surement pour de bonnes raisons, et que tu viennes accuser les joueurs présents se soir la (je dis bien les joueurs et pas que les Questeurs car tant que je suis resté il n'y pas eu d'insultes et je ne pense pas m'avancer en disant que vue les personnes qui sont restés ensuite, l'une d'entres elles sois du genre à insulter.
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
colorman

Post by colorman »

Bonjour,

Ce genre de choses ne se règle pas sur le forum. Si pour une raison ou une autre la sanction te parait injustifiée ou si tu n'en as pas compris la raison, je t'invite venir en discuter sur le klients ou bien à utiliser l'adresse mail suivante : sorcsr@ryzom.com.
Locked

Return to “Général”