Atelier de Qai-Du

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
instre

Atelier de Qai-Du

Post by instre »

Kamiaata,

Les Compagnons des Kamis détiennent actuellement l'atelier de Qai-Du, avant-poste des Cités de l'Intuition. Qai-Du était un joaillier Iconodoule qui a beaucoup fait pour l'artisanat Zoraï. Les Compagnons des Kamis ont pour vocation de défendre et de promouvoir l'art Zoraï. En cela, nous souhaitons faire "profiter" de l'avant-poste portant le nom de notre glorieux ancêtre aux jeunes Zoraïs souhaitant s'initier à notre art.

Concrètement, tout jeune Zoraï pro-Kami souhaitant devenir un artisan, ou même un foreur, accompli peut nous contacter (/tell iknawoi ou ekat). Nous l'aiderons alors, dans la mesure de nos moyens.

A noter qu'il n'est pas besoin de signer chez les Compagnons des Kamis pour profiter de notre aide. La seule condition est d'être un ou une jeune réfugié(e) Zoraï pro-Kami (ayant une branche d'artisanat ou de forage en dessous de 50).

A terme, nous souhaitons aussi aider tous les jeunes Zoraïs en leur fournissant du matériel de qualité à très bon prix. Nous privilégierons alors les jeunes artisans étant ainsi passés par l'atelier de Qai-Du. Vous pouvez quand même nous contacter dès maintenant si vous cherchez du matériel, nous verrons ce que nous pouvons faire.

PS1 : Merci de nous rajouter sur la liste des homins prêt à aider les nouveaux arrivants.
PS2 : Désolé pour les non-Zoraïs qui auraient aimé être aidés de la sorte, mais je suis sur que d’autres sont près à le faire bien volontiers.
Ikna-Woi Seyto
Les Compagnons des Kamis (http://lcdk.free.fr)
instre

Re: Atelier de Qai-Du

Post by instre »

J'en profite aussi pour rappeller que les Compagnons recrutent.
Pour ceux qui recherchent un artisan produisant du materiel Zoraï ou pour les artisans qui souhaitent se faire connaitre, je rappelle aussi qu'il existe l'echoppe des Compagnons. (elle est libre d'acces, mais pour y etre reference, il faut au prealable m'envoyer un message)
Ikna-Woi Seyto
Les Compagnons des Kamis (http://lcdk.free.fr)
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”