Bonjour,
Voila apres un long moment ou j'ai arreter de jouer, je me connecte sur Ryzom, je part forer, chasser, je me renseigne sur les nouveautés (qui m'ont l'air d'etre surtout les avants-postes) et je me renseigne sur l'encyclopedie pour me relancer dedans. On me dit qu'il n'y rien eu de nouveau depuis mon depart (ca fais quand meme 8 mois ...).
Donc j'aimerais savoir ou ca en es exactement, (peut etre que j'ai mal poser mes question ou je ne sais quoi) et si c'est vrai qu'ils l'ont laisser de coter si ils comptent se repencher dessus un de ces jour (j'ai ren trouver sur les forums ou sur le site).
Merci d'avance pour les eclairssissements.
A bientot IG
L'encyclopedie, ca en es ou?
Re: L'encyclopedie, ca en es ou?
Non, on t'as dit la verité sur l'encyclopédie, rien de nouveau depuis bien longtemps a part un ou 2 rites accessible en plus que depuis ton départ
Rukawa, bijoutier des Seigneurs de l'aube et grand ami de Fijoo
On pourra résumer assez facilement:
"L'encyclopédie n'est plus une priorité"
Bref, un jour, peut être.
"L'encyclopédie n'est plus une priorité"
Bref, un jour, peut être.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
A défaut d'encyclopédie IG, il y a l'Encyclopatys en-dehors... la découverte sera au rendez-vous aussi !
En fait ils préfèrent attendre que le ring soit finit, histoire de l'utiliser pour faire les rites. Il sera en effet beaucoup plus facile de les faire alors: plus besoin d'un des devs.
Par contre pour ryzom ring, si j'ai bien compris on pourra pas xp dans ces zones crée par les joueurs ?
Ca sera vraiment pour le RP et inventer des quetes sympa ?
*Ne voit pas en quoi le Ring va permettre de remplir l'encyclo IG*luinil wrote:En fait ils préfèrent attendre que le ring soit finit, histoire de l'utiliser pour faire les rites. Il sera en effet beaucoup plus facile de les faire alors: plus besoin d'un des devs.
On ne sait pas encore vraiment ce que le Ring va permettre de faire. Je pense qu'en effet ça pourra être un élément rp ou d'exploration, mais je ne crois pas que ça soit conçu comme "zones de pexe". Mais difficile de le savoir avant sa sortie...metalium wrote:Par contre pour ryzom ring, si j'ai bien compris on pourra pas xp dans ces zones crée par les joueurs ?