Il faut être objectif, il y a des joueurs sur ryzom mais il est vrai peu par rapport à ce qu'on pourrait espérer.
Ca à l'avantage de t'amener trés vite à connaitre les principaux propagonistes pour les avoir tout simplement rencontrer.
De même un petit investissement personnel te permettra assez facilement de te faire connaitre et d'avoir ta place dans cette histoire, petite ou grande, dans l'ombre ou la lumiére, la sérénité ou la fureur.
Il y a eut des départs, certains par lassitude d'autre pour des raisons on ne peut plus recevable que tu finiras bien par apprendre, alors nullement besoin d'en faire la tartine ici. Tout n'est pas rose, à vrai dire une vision immaculée un peu dévalée mais unique.
Je suis arrivé juste au moment d'une vague de départ, aussi, peut être n'ai je pas la possibilité de regretter le "bon vieux temps", mais il m'importe plus de regarder vers le futur.
Maintenant malgré tout ca, on est bien sur ryzom: aller viens prend ton siége il t'attend, regarde il y a déjà le nom de ton perso au dos.
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)