[Enchere] Armure légère 250
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchere] Armure légère 250
crèves ! et plutôt deux fois qu'une.
Krigg !!!
ah, de mieux en mieux...
Euh Eland, Wong, moi je vous conseilles de tell Licena pour qu'elle vous donne les noms des gars qui font une armure pour 700 k, ca coutera moins cher hein.
(ca veut dire que j'accepte une retractation jusqu'a ce post)
Dans le cas contraite, celui que je vole, c'est Elandsyl (mais normal c'est un pote ;p)
@Licena : dans le contexte actuel, je me permets de signaler ton post
ah, de mieux en mieux...
Euh Eland, Wong, moi je vous conseilles de tell Licena pour qu'elle vous donne les noms des gars qui font une armure pour 700 k, ca coutera moins cher hein.
(ca veut dire que j'accepte une retractation jusqu'a ce post)
Dans le cas contraite, celui que je vole, c'est Elandsyl (mais normal c'est un pote ;p)
@Licena : dans le contexte actuel, je me permets de signaler ton post

Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bratakk wrote:Krigg !!!
Dans le cas contraite, celui que je vole, c'est Elmandsyl (mais normal c'est un pote ;p
Elmandsyl, voilà à quoi tu en ai réduit Eland.
c'est destiné à Elandsyl qui pourra comprendre cette plaisanterie, je ne me permettrais pas de dire ce que je pense de toi ici, sinon effectivement je serais bani à vie.Licena : dans le contexte actuel, je me permets de signaler ton post
licena wrote: c'est destiné à Elandsyl qui pourra comprendre cette plaisanterie
les PM sont la pour ca , sert a rien de parasite un post de vente....
Salut
2 millions...cette armure n'ira pas au vilain Wong !

2 millions...cette armure n'ira pas au vilain Wong !

lol licena qui se fait pleins de copains
, pour ma part j'ai deja acheté une amrure legere a 4m car je me suis retrouvé a poil 
Mais sinon ya rien a discuter le vendeur choisis son prix et nous acheteurs c'est simple on en veux ou pas point barre ya pas a dire "on trouve moins chère ailleur" ou bien "c'est trop chèr pour ce que c'est"
Voila mon point de vue et ca tombe bien la mienne tombe en ruine donc je dis 2.3 m ici !!

Mais sinon ya rien a discuter le vendeur choisis son prix et nous acheteurs c'est simple on en veux ou pas point barre ya pas a dire "on trouve moins chère ailleur" ou bien "c'est trop chèr pour ce que c'est"
Voila mon point de vue et ca tombe bien la mienne tombe en ruine donc je dis 2.3 m ici !!

akabar wrote:lol licena qui se fait pleins de copains, pour ma part j'ai deja acheté une amrure legere a 4m car je me suis retrouvé a poil
Voila mon point de vue et ca tombe bien la mienne tombe en ruine donc je dis 2.3 m ici !!![]()
la derniere que j'ai achété en pleine chasse yavait des pieces ratées genre Q232 à 900K... j'ai du en avoir pour 4 ou 5M le set de ratés ;p
Ben moi je fait des 250 a 500k, et toc ^^
Et j'encherie a 2.5M
Et j'encherie a 2.5M
krigg !!!keikoku1 wrote:Ben moi je fait des 250 a 500k, et toc ^^
Euh, moi je les ai gratuite....
Et mon epouse en a des magnifiques mais elle paye en bisoux

Bratakk Tremere
Garde du corps,