Pour voter, clique sur l'image avec le visage du Triker, marqué... Vote !
Que d'émotions en regardant les oeuvres présentées... J'ai longuement hésité pour la très belle vidéo "Vivre", mais finalement, c'est la douceur, la poésie, le beauté lunaire de la réalisation d'Haldahir qui a emporté mon coeur... et ma voix
Bravo à tous les participants !
News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gagnant
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gagnant
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Re: News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gag
Très belles réalisations , avec au sommet pour moi le film vivre, et l'animation très poétique d'Altamira.
Ma préférence va toutefois au film, qui est quasiment un clip digne de passer sur les ondes hertziennes : je n'ose imaginer les heures de travail qui ont été nécessaires pour faire coincider les images et la musique, et si parfois on a l'impression d'un catalogue d'effets spéciaux, ça colle toujours parfaitement avec la musique dans le style clip video justement. Je pose la question aux auteurs : ' vous n'avez pas montré votre oeuvre au créateur de la musique ?'
[imagine] quelle pub cela ferait pour le jeu si ce film passait à M6 clip ou autres [/imagine]
Siro
Ma préférence va toutefois au film, qui est quasiment un clip digne de passer sur les ondes hertziennes : je n'ose imaginer les heures de travail qui ont été nécessaires pour faire coincider les images et la musique, et si parfois on a l'impression d'un catalogue d'effets spéciaux, ça colle toujours parfaitement avec la musique dans le style clip video justement. Je pose la question aux auteurs : ' vous n'avez pas montré votre oeuvre au créateur de la musique ?'
[imagine] quelle pub cela ferait pour le jeu si ce film passait à M6 clip ou autres [/imagine]
Siro
Last edited by tiapri on Sun Jan 15, 2006 2:56 pm, edited 1 time in total.
Re: News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gag
Nous avons envoyé un message au groupe Kaolin histoire de les prévenir qu'on allait utiliser leur musique, sauf si bien sûr ça posait problème, et nous y avons join un extrait du clip (la vidéo n'était alors pas finie).tiapri wrote:Je pose la question aux auteurs : ' vous n'avez pas montré votre oeuvre au créateur de la musique ?'
On a pas encore eu de signes de vie du groupe depuis...
Istari - Tryker paumé, en lutte contre l'oppression des Stingas
Vivre
Vivre
Re: News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gagnant
Bravo à tous !!!
Avec une mention spéciale pour les "aniriens", vraiment un super "boulot"
le choix a été difficile, j'ai finalement craqué pour la poesie d' Haldahir,
mais je reste coi devant la realisation de "vivre" et le superbe portrait
de Mabreka.
encore une fois bravo *s'incline respectueusement*
Avec une mention spéciale pour les "aniriens", vraiment un super "boulot"
le choix a été difficile, j'ai finalement craqué pour la poesie d' Haldahir,
mais je reste coi devant la realisation de "vivre" et le superbe portrait
de Mabreka.
encore une fois bravo *s'incline respectueusement*
Sherkan
Les Ombres Atysiennes
Les Ombres Atysiennes
Felicitations et chapeau bas à tous les artistes, c'est du très tr!s beau boulot.
Mon coeur penchent également entre le clip Vivre et la poésie Haldahir.
Très dur choix
Samvans - Combattants de la vente Zorai
Mon coeur penchent également entre le clip Vivre et la poésie Haldahir.
Très dur choix
Samvans - Combattants de la vente Zorai
Bonsoir,
Voici une nouvelle :
Après avoir reçu des emails de certains d'entre vous s'étant sentis choqués par le caractère érotique de certains passage du texte de Socke, nous avons pris la décision d'en arrêter l'hébergement, et avons donc retiré le lien permettant de télécharger le texte dans la précédente news.
La participation de Socke n'est pas pour autant invalidée. Il fait partie des gagnants du concours, et reste en compétition pour la carte graphique jusqu'à la fermeture des votes, lundi prochain 23 janvier.
Voici une nouvelle :
Après avoir reçu des emails de certains d'entre vous s'étant sentis choqués par le caractère érotique de certains passage du texte de Socke, nous avons pris la décision d'en arrêter l'hébergement, et avons donc retiré le lien permettant de télécharger le texte dans la précédente news.
La participation de Socke n'est pas pour autant invalidée. Il fait partie des gagnants du concours, et reste en compétition pour la carte graphique jusqu'à la fermeture des votes, lundi prochain 23 janvier.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: News : Résultats du concours de l’Episode 2–Votez dès à présent pour le Grand Gagnant
Bon ben c moi ca me choque que ca choque c pas pire que 90% des gens ont sur leur pc !!
Gros +1. Et quand on voit sur quoi on peut tomber en 3s sur le net, ici c'est juste des allusions/du texte et personne n'est forcé d'aller le lire oOaegiss wrote:Bon ben c moi ca me choque que ca choque c pas pire que 90% des gens ont sur leur pc !!
Arkein, Saigneur de Lobes
Qu'est ce qui faut pas entendre ...
Franchement ça me fait bien rire que ça choque, surtout dans le monde où nous vivons, avec des pub pour gel douche avec une femme nue de dos, sous la douche et j'en passe, les pub Aubade (que même les femmes apprécient) et tout le reste (y en a vraiment trop ...)
Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde
Ce qui me gène c'est comment font les gens pour voter pour Socke si ils peuvent pas voir la vidéo, il est clairement pénalisé, vive l'équitée ^^ Deux solutions, où il est dit que certains passages peuvent choquer les plus jeunes d'entre nous (on ne se fend pas la poire devant son PC svp ) ou on donne un lien vers un autre site.
A part ça encore un gros GG à tous, c'est tout simplement magnifique, c'est ce que j'appel du talent
Franchement ça me fait bien rire que ça choque, surtout dans le monde où nous vivons, avec des pub pour gel douche avec une femme nue de dos, sous la douche et j'en passe, les pub Aubade (que même les femmes apprécient) et tout le reste (y en a vraiment trop ...)
Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde
Ce qui me gène c'est comment font les gens pour voter pour Socke si ils peuvent pas voir la vidéo, il est clairement pénalisé, vive l'équitée ^^ Deux solutions, où il est dit que certains passages peuvent choquer les plus jeunes d'entre nous (on ne se fend pas la poire devant son PC svp ) ou on donne un lien vers un autre site.
A part ça encore un gros GG à tous, c'est tout simplement magnifique, c'est ce que j'appel du talent
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs
Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs
Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
ptdr et comment je fais pour voter pour ce vainqueur vu qu'on peut plus le lire ?
*question a la c*n *
*question a la c*n *
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -