L'abuseur abusé

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: L'abuseur abusé

Post by billie21 »

guizsofs wrote: Quand cette boite a un probleme de clientele, et qu'elle vire un des membres les plus actifs de sa communauté, elle a des chances de contenter quelques joueurs , certes , mais d'en méconter d'autres précieux . On en revient donc a ce que je disais : pour satisfaire la communanté , il faut laisser 20 joueurs qui font du chat assis dans les villes et n'emmerdent personne . .
Quand une boite a un probleme de tricheurs, et qu'elle les laisse faire, elle a des chances de contenter le petit groupe des tricheurs (et sans doute leurs amis qui n'en sont pas affectés), mais d'en mécontenter d'autres précieux. On en arrive donc a ceci: pour satisfaire les tricheurs, il faut laisser 20 joueurs qui exploitent les failles du systeme et emmerdent les autres (les autres seront partis jouer ailleurs ou la triche n'est pas tolérée... sisi ca existe, contrairement a un jeu dépourvu de bugs ;) )
khapa

Post by khapa »

bobocop wrote:
(...)
Si ces sanctions ne vous plaisent pas, c'est que vous avez quelque chose à vous reprocher, non?
(...)
Non, je ne vois pas le rapport.
bratakk

Post by bratakk »

khapa wrote:Non, je ne vois pas le rapport.
krigg !!!

Je pense que Dorbringer veut dire que chaque citoyen honnete devrait se rejouir qu'un citoyen malhonnete ne puisse plus nuire ou soit en tout cas hors d'etat de nuire pendant un temps donné.

En tout cas, c'est ce que je pense.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bobocop

Post by bobocop »

bratakk wrote:krigg !!!

Je pense que Dorbringer veut dire que chaque citoyen honnete devrait se rejouir qu'un citoyen malhonnete ne puisse plus nuire ou soit en tout cas hors d'etat de nuire pendant un temps donné.

En tout cas, c'est ce que je pense.
C'est bien ce que je voulais dire, désolé de ne pas avoir été assez claire ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

De rien cheffe,

hier encore, un collegue rouspetait parce qu'il avait ete témoin de l'agression d'une femme et que la police le convoquait pour l'entendre. Je l'ai pourrit quand il a commence a dire qu'il ne témoignerait pas... alors que c'est le premier a se plaindre que la police fait pas son tafff...

Alors le mauvais citoyen...

Mais le bon citoyen....
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
t0bis

Post by t0bis »

*sourit en se voyant cette fois Pk et exploiteur* :)
( il parait que je mange aussi des foetus au petit dejeuné ;) )
paaaf

Post by paaaf »

Non c'est moi qui a raison !!
(La question est a quel sujet et avec quels argument? Je ne sais pas... :D )

Ce post a pour seul objetif de montrer que cette discussion de mène à rien
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
ashitaka

Post by ashitaka »

Je fais la morale, mais pas pour toi arbraz, sauf si tu te sens visé. Ben oui mais quand les joueurs commencent à refaire les règles, la légalité etc, ça devient n'importe quoi. Je dis tout ça pompeusement parce que c'est tout simplement acquis d'une expérience des MMORPGs que d'autres n'ont pas forcément. Je n'ai pas envie qu'on en arrive à la prochaine étape : des posts de joueurs bannis "injustement", comme on en voit régulièrement sur les forums d'autres jeux. Et chaque fois c'est la même chose : on a pas tous les éléments pour juger.
Discuter d'un ban sur un forum, ça ne sert à rien. C'est tout. Maintenant s'il faut que je sois plus trollesque pour correspondre au "forumeur du moment" et être "in" :
Faut pas prendre les gens pour des débiles quand on voit des threads sur la partialité Kami/Kara des GMs? Ben désolé, il y en a des débiles, et si tu as l'impression que je m'adresse à des débiles et que ça t'offusque c'est que tu n'étais peut-être pas concerné.

@hachetes: garde tes rumeurs pour ta concierge. Pourquoi tu reviens ici, je croyais que tu jouais plus ? Tu tires tes dernières salves de frustration avant de disparaître ? Tu veux insister pour montrer que tu n'as pas compris ? Il y a des posts ou je critique les bugs, le gameplay etc, ici c'est un post où je critique certains joueurs. T'es où quand je dis que Ryzom est pas fait pour le PvP et qu'avec les spires ce sera pire ?
bouiboss

Post by bouiboss »

mais mdrrrrr

simpa les post en ce moment !

le titre aurai du etre le blblbbla ces blablateur
64622

Post by 64622 »

bouiboss wrote:mais mdrrrrr

simpa les post en ce moment !

le titre aurai du etre le blblbbla ces blablateur