Fyros cherche guild :D
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Fyros cherche guild :D
Bonjour,
Comme posté sur le forum general, je reviens sur ryzom apres un an d'absence,
Mais j'aurais vraiment aimé trouver une guild car tout seul c'est pas toptop//
Je ne peux jouer que le soir apres le boulot et entre 2h/3h max par soir je pense et le week end ca depend de la copine lol
Je suis fyros
Si certaines guild veulent bien de moi je suis open LOL
Comme posté sur le forum general, je reviens sur ryzom apres un an d'absence,
Mais j'aurais vraiment aimé trouver une guild car tout seul c'est pas toptop//
Je ne peux jouer que le soir apres le boulot et entre 2h/3h max par soir je pense et le week end ca depend de la copine lol
Je suis fyros
Si certaines guild veulent bien de moi je suis open LOL
Re: Fyros cherche guild :D
Salut et bon retour,
Avant ton apartenance à une guilde était surtout liée à des affinités HRP ou a qui te guildait en premier, maintenant avec les conflits, l'antagonisme kara-kami etc. ça s'est radicalisé. Tu devrais choisir si ton personnage veut prendre partie dans cette "guerre" de religion ou non, s'il est citoyen fyros, d'un autre continent, apatride ou d'atys
et regarder du coté de ce post pour préselctionner une guilde
http://www.ryzom.fr/forum/showpost.php? ... ostcount=2
Si tu ne veux pas trop faire un choix maintenant, ou ne pas trop t'impliquer, prends de préférence une guilde neutre et apatride, c'est les plus passe partout (c'est pas péjoratif pour les neutres, ça veut dire que tu ne devrais pas prendre "on teame pas les k...")
Avant ton apartenance à une guilde était surtout liée à des affinités HRP ou a qui te guildait en premier, maintenant avec les conflits, l'antagonisme kara-kami etc. ça s'est radicalisé. Tu devrais choisir si ton personnage veut prendre partie dans cette "guerre" de religion ou non, s'il est citoyen fyros, d'un autre continent, apatride ou d'atys
et regarder du coté de ce post pour préselctionner une guilde
http://www.ryzom.fr/forum/showpost.php? ... ostcount=2
Si tu ne veux pas trop faire un choix maintenant, ou ne pas trop t'impliquer, prends de préférence une guilde neutre et apatride, c'est les plus passe partout (c'est pas péjoratif pour les neutres, ça veut dire que tu ne devrais pas prendre "on teame pas les k...")
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
de memoire j'etais parti plutot sur Kami en tant que fyros.
Concernant le choix de la guild, non ce n'est pas trop le premier qui me prendra mais plutot une guild dans laquelle je peux jouer tranquillement et sans pression.
Mais surtout une guild ou tout le monde joue ensemble et non pas chacun de son coté avec un simplement un chat en commun
j'ai pas tout saisi sur la priste outpost ect.... mais si ca fonctionne reelelemnt et que ca apporte quelque chose a l'histoire je pense que ca va vraiment me plaire.
Concernant le choix de la guild, non ce n'est pas trop le premier qui me prendra mais plutot une guild dans laquelle je peux jouer tranquillement et sans pression.
Mais surtout une guild ou tout le monde joue ensemble et non pas chacun de son coté avec un simplement un chat en commun
j'ai pas tout saisi sur la priste outpost ect.... mais si ca fonctionne reelelemnt et que ca apporte quelque chose a l'histoire je pense que ca va vraiment me plaire.
Demande a être guildé à l'essai peut être, enfin de prendre la température. Sur le région de Pyr qqn va bien te répondre.
Concernant les op oui ça marche, on peut les conquérir, il y a qq bugs encore, mais globalement ça fonctionne. En posséder apporte des avantages non négligeables, mais pas ultimes.
Concernant les op oui ça marche, on peut les conquérir, il y a qq bugs encore, mais globalement ça fonctionne. En posséder apporte des avantages non négligeables, mais pas ultimes.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Avec le peu d'infos que tu as donné, essaye de voir en rp du coté de :
Brother of Coriolis ( guilde sympa avec bcp de personne qui aide et qui aime le rp)
sinon tu as aussi les légion Fyros qui remonte la pente dans un style de jeu trés différent.
Au sein de ces deux guildes, ils seront t'orienter vers d'autre si nécessaire par rapport a tes aspitations.
A+
Faemislen
Zorai, Graine de Kami
Brother of Coriolis ( guilde sympa avec bcp de personne qui aide et qui aime le rp)
sinon tu as aussi les légion Fyros qui remonte la pente dans un style de jeu trés différent.
Au sein de ces deux guildes, ils seront t'orienter vers d'autre si nécessaire par rapport a tes aspitations.
A+
Faemislen
Zorai, Graine de Kami
Tu peux aussi regarde ici http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=20623
les differentes guildes et regarder les forums de chacune, ca peut t'aide
Sinon n'hesite pas a me tell pour tout aide
les differentes guildes et regarder les forums de chacune, ca peut t'aide
Sinon n'hesite pas a me tell pour tout aide
Keewi, Atelier de Kyolin
Orateur du Cercle de la Reconstruction
Orateur du Cercle de la Reconstruction
Si tu veux rejoindre une petite guilde RP (une dizaine de membres actifs) où tout le monde fait toujours toute sorte d'activité ensemble et où la plupart ne se connectent que le soir et le week-end, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil au Grand Livre de la Confrérie du Grand Dragon pour voir si notre BG te convient :
http://grand-livre.confrerie-grand-dragon.net
Sinon tu peux nous contacter ici ou IG pour plus d'infos
http://grand-livre.confrerie-grand-dragon.net
Sinon tu peux nous contacter ici ou IG pour plus d'infos
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Ou alors si tu aime l'action l'aventure le rp l'entre-aide le fun le poutrage de karavan la libertée le pouvoir al richesse la celebritée alors rejoind la Glorieuse Atys.
merci pour les infos
BOn ba finalement j'ai opter pour la glorieuse atys
Fin bon j'ai pas eu le choix LOL je rigole hein
Quel deconneur ....
BOn ba finalement j'ai opter pour la glorieuse atys
Fin bon j'ai pas eu le choix LOL je rigole hein
Quel deconneur ....
Mouhahahaha suis la meilleur ^^
*LVL 250 en recrutage*
*LVL 250 en recrutage*