bonjour,
j utilise beaucoup ma carte et j y pose un tas de points de reperes, helas je viens d arriver au bout du nombre de reperess que je peux mettre, je suis tres embetée car je n ai pas envi d en supprimer. ceux qui sont la me sont utiles. quelqu un connaitrait il une solution me premettant de pouvoir en mettre d autres sans en supprimer? ou bien il va falloir que j essaie de me rappeler un peu plus.?
merci d avance
points de reperes
Re: points de reperes
Essaye de faire des rites certains t'offre cette possibilité
J'ai pas spoilé là ?
J'ai pas spoilé là ?
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)
http://www.hordesphoenix.com
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)
http://www.hordesphoenix.com
J'ai été confronté au même problème que toi. Je me suis donc décidé à ne mettre que les tribus/spot excellent/nommés à peu près. Sur le continent les spots en qualité inférieure j'essaie de m'en souvenir :/
Désolé moi je ne connais pas d'astuce pour t'aider plus que ça.
Désolé moi je ne connais pas d'astuce pour t'aider plus que ça.
Pour ton problème, essaie de compléter le plus possible ton encyclopédie.
Ma réponse n'a à première vue rien à voir avec ta question, mais en dire plus pourrait être considéré comme du spoil... (ou alors on m'a raconté des bêtises)
edit :vanatian tu es trop rapide
Ma réponse n'a à première vue rien à voir avec ta question, mais en dire plus pourrait être considéré comme du spoil... (ou alors on m'a raconté des bêtises)
edit :vanatian tu es trop rapide
Hello
Y a un rite de géo qui une fois terminé augmente considérablement ton nombre de drapeau.
par contre je me souviens plus de son nom donc bonne recherche
A+
Faemislen
Graine de Kami, Zorai
Y a un rite de géo qui une fois terminé augmente considérablement ton nombre de drapeau.
par contre je me souviens plus de son nom donc bonne recherche
A+
Faemislen
Graine de Kami, Zorai
c'est le rite Edit:Hebene, pas de spoil svp augmente les drapeaux !
si ta besoin d'aide pour le faire tell deed
si ta besoin d'aide pour le faire tell deed
Last edited by hebene on Fri Jan 13, 2006 3:05 pm, edited 1 time in total.
Par contre pense a sauvegarder ton dossier "save" dans le repertoire Ryzom, parce que si jamais tu crash ya de forte chance pour que tu perde tes pitits drapeaux =s
Silverphenix
merci de vos reponses . je sauvegarde regulierement le fichier save,pour m eviter les mauvaises surprises.
par contre chut s il vous plait ne m en dites pas plus , j adore chercher moi meme ig, mais c'est bien gentil de m avoir touvé une solution. la recherche donne plus de valeurs aux resultats , meme si c'est vraiment galere parfois.
et bien je vais donc aller arpenter l ecorce
bonne journée a tous
*est etonnée de la rapidité avec laquelle elle a obtenue une reponse*
par contre chut s il vous plait ne m en dites pas plus , j adore chercher moi meme ig, mais c'est bien gentil de m avoir touvé une solution. la recherche donne plus de valeurs aux resultats , meme si c'est vraiment galere parfois.
et bien je vais donc aller arpenter l ecorce
bonne journée a tous
*est etonnée de la rapidité avec laquelle elle a obtenue une reponse*
Fait comme moi et essai de te repérer sans les points de la carte, c'est beaucoup mieux surtout si tu es foreur
et comment on fait quand malgré ce gentil rite on est plein? y'as un autre rite?