Plop

Moderators: Saphendar, Yumeroh

ampas

Plop

Post by ampas »

Yop
Bha voila... je viens pour un test de ryzom qui je pense va certainement etre de long terme.
Pour info je viens de DAOC ou je suis rester 3 ans ( quoique je n'ai pas quitter completement a ce jour )
Donc a ce soir IG ( mais bon dans l'ile de noob deja )
arduous

Re: Plop

Post by arduous »

Salut et bienvenue!

pas trop long sur l'île des noobs, car c'est presque désert. Fais une 10aine de lvl histoire de prendre en main l'interface, et zou, départ pour le continent! si tu es perdu, appuie sur "m" pour afficher la map, et dirige toi vers l'étable. C'est le lieu social ou tu trouveras (presque) toujours du monde qui pourra te conseiller et/ou t'aider.

a+

edit: j'oubliais hésite pas à poser tes questions sur le cc région.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
filou69

Post by filou69 »

Bonne visite d'Athys.

Euh tu joues quoi : race?

En esperant te croiser

A+
Faemislen
Zorai, Graine de Kami
lilfei

Post by lilfei »

Salut ampas et bienvenue sur atys :)
kiwi1266

Post by kiwi1266 »

Bienvenue et n'hesite pas me tell pour tout aide :)
Keewi, Atelier de Kyolin
Orateur du Cercle de la Reconstruction
amendes

Post by amendes »

Kikoo ampas et me voilà...suite à ces conseils je viens jeter un coup d'oeil....

Ta petite sosdtresse ;)
wismie

Post by wismie »

Bienvenue à vous deux...

Voici la liste de ceux qui peuvent vous aider (même si elle n'est plus trop à jour).

Vous pouvez bien entendu me contacter IG aussi (blastercalm). Bonne découverte de l'écorce
Administratrice de l'EncyclopAtys
amendes

Post by amendes »

Merci pour cette accueil... c vrai que je me suis pas présentée...tout comme ampas je viens de Daoc, où je suis GM d'une guilde.... ampas m'a tellement parlé de ce jeu ;) que j'ai la curiosité de venir voir....

J'ai créer mon compte me reste plus qu'à dl la version d'éval et créer mon premier perso... et je n'hésiterai pas à send si je me sens perdue :)

Merci et a bientôt...
ampas

Post by ampas »

Yop
Comment veux tu etres perdu ???? ... Puisque je suis là :)
M'enfin toujours est il que si un tit gentil arrive et nous prend par la main pour nous faires un tit tour d'horizon ( surtout sur la creation et gestion de guilde Amendés est une manager lol) mais bon vais deja lui faire passer l'ile des noobs

Ps: en tout cas merci de l'accueil ryzom est vraiment LE jeu qui peut etre digne d'avoir une communauté, et ca ... c'est rare
wismie

Post by wismie »

Je ne te recommanderais pas de commencer le jeu et de créer ta guilde sans en intégrer une qui soit déjà bien établie auparavant. D'abord parce qu'elles peuvent vous aider à progresser, mais aussi à mieux comprendre le jeu et son background, ce qui est important.

Si ensuite plus tard, vous voulez voler de vos propres ailes... pourquoi pas. Mais je pense que vous louperez quelque chose si vous créez tout de suite votre propre guilde, comme ton message précédent le suggère. Et autant je vous suggère de rejoindre une guilde tôt ou tard, ne vous sentez pas pressés de le faire non plus. Prenez le temps de bien choisir et de connaitre les gens.
Administratrice de l'EncyclopAtys
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”