La boucle des lacs: ensemble, au delà de la ligne d'arrivée (course de mektoubs)

Moderator: Chroniques d'Atys

messent0

Re: La boucle des lacs: ensemble, au delà de la ligne d'arrivée (course de mektoubs)

Post by messent0 »

bigjon wrote:Caska je te garde la deuxieme place comme d'hab? :p
Grumpf *serre le poing et les dents* celui là il va voir !! *part commencer à apprendre à nager à son toub*
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
dalyko

Re: La boucle des lacs: ensemble, au delà de la ligne d'arrivée (course de mektoubs)

Post by dalyko »

Hmm, on risque de voir beaucoup de Zoraïs participants, mais... je suis tentée aussi ;)

Donc, inscrivez également Dalyko, montant son fidèle Twonha, avec la même casaque violette que lors de la dernière mektoubée de Jen-Laï ! :)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
edjen

Post by edjen »

C'est le sourire aux lèvres qu'Edge s'attarda sur l'affiche apposée à Pyr par son Ami Ehliuh. Sourire qui devint rapidement radieux lorsqu'il découvrit l'événement qu'organisait la Communauté d'Harmonie.

" Noble action que celle-ci, qui refléte si parfaitement ce que sont nos Amis. A l'heure où l'écorce semble prête à s'embraser, offrir ainsi le rire et l'amusement dans la paix apportera un vent fraternel bienvenu.
J'ai grand hâte de pouvoir les remercier de vive voix, de mettre ainsi leur investissement au service des autres.

Allons, il me tarde de prévenir les Libres, pour que nous puissions être présents au rendez-vous. Il nous reste un peu de temps pour nous préparer, et pour effectuer le voyage du Désert ardent à Aeden Aqueous, avec nos montures... "

[HRP] Bravo et merci à Harmonie :) . Edge s'inscrit à cette course, et je passe l'information sur le forum des Libres.[/HRP]
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
desdi

Post by desdi »

Ehliuh compulsa rapidement la liste des inscrits: voilà qui est bon visiblement il y a beaucoup d'homins désireux de participer, nous devrons sans doute organiser une second rangée pour la ligne de départ. Comme promis les premiers inscrits sont prioritaires.
Suite a une remarque de l'excellent Milam nous allons donc faire une modification pour fluidifier les passages, en effet un échange entrainerait sans doute des bouchons s'il y a foule, voilà pourquoi une salutation nette sera seulement exigé. ( merci d'etre au moins a 50 m pour saluer plus loin ne serait pas trés poli :p , le chatLog de l'arbitre faisant foi en cas de litige ).

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
bartos

Post by bartos »

Présent ! Y me reste plus qu'à trouver un nom à mon toub ...

Pomar
desdi

Post by desdi »

Bon actuellement nous étudions le meilleur moyen pour valider le passage à l'étape, merci à caska pour sa contribution. Vous serez bien sur informez d'un eventuel changement :D

bigjon

Post by bigjon »

J'ai oublié de preciser le nom de ma monture, elle s'apelle Carmen fille de feu Amandine qui m'accompagna pour de si belles vuictoires dans le passé.
Et malheureusement pour mes adversaires, la fille n'a rien a envier a la mêre :)
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
desdi

Post by desdi »

J'espére que l'entrainement bat son plein car la concurrence sera rude!

Je tenais a vous informer que le mode de validation de passage qui a été retenu est le suivant:

Crystabell: passage entre l'arbitre et le tp Karavan

Landes obscure: quoi qu'il arrive l'entrée nord est un goulot il suffira donc de passer devant l'arbitre sur place

Windermeer: même méthode que pour crystabell

annouch

Post by annouch »

Omâale, aux sources devant son toub:

- "leves la patte..!

-assis

-bon couurrs

-couuurrsss

- mais couuurreeuhhh",dit elle enervée

- "comment tu veux qu on gagne!!!!!"

-" je me suis inscrite et si mon toub sais pas courir je vais faire comment?"

*se dit qu encore une fois le record de temps va etre battu,mais dans le sens le plus long*

"aller toubycui cours!"*toubycui cours enfin vers le bout de slaveny pendouillant au bout d une perche devant son nez*

*Omâale heureuse et pensive se dit qu elle a peut etre une chance*
anemhedd

Post by anemhedd »

(toutes mes excuses pour des raisons indépendantes de ma volonté Zenchiddah ne pourra pas participer a la course, Désolé a tous les participants, je laisse une chance a chacun de remporter la premiere place... en partant de la fin ;)
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
Locked

Return to “Roleplaying”