EVENT MATIS : Passage frontière Nord le 30/10

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
shadow13

Re: EVENT MATIS : Passage frontière Nord le 30/10

Post by shadow13 »

[QUOTE=chnac69]une seule personne a prétendu vouloir conquerir vos terres.... si vous voulez faire la guerre a cette homme faite la mais laissez nous aller ou bon nous semble....
si ce n'est pas le cas les fyros basé a matis risque de connaitre une vie plutot mouvementé... car nous n'avons jamais refusé que ces derniers viennent chez nous en masse...

-----------------------------

Mais aucun fyros est present sur vos terre pour vous "civiliser" au contraire nous avons tous beaucoup de chose à échanger peut être que nous fyros somme un peut rustre peut être que vous matis devriez vous être un peu plus humble mais pourquoi critiquer les autres pendant des heure alors que nous devrions nous pencher sur notre enemis communs
Rassemblons nous pour être une force unique et ou notre union formeras notre puissance arrêtons de nous quereller ou nous irons droit sur une guerre sans fin, notre ennemi ne sera que trop heureux de nous voir ainsi diviser
Et si quelque troubleur de paix font tous leurs efforts pour nous diviser et bien je vous rappelle que la bave du yubo n'atteint pas le blanc izam.......
laissont les, ignoront les ....
Selenia Fondatrice
Heart of Atys
faranth

Post by faranth »

euh un Yzam c pas blanc
samoht67

Post by samoht67 »

Maître Chnac, je pense que ce sera lors de négociations que le peuple Fyros entendra enfin ce que nous voulons. Le cercle semble être là pour se battre mais nous faisons preuve de plus d'intelligence...
Le but premier de l'expédition de notre guilde est d'explorée des contrés inconnues ainsi que de voir quel est votre degré d'hostilité envers les matis...
Je vous demanderai juste de ne pas mettre tout le monde matis et toutes ses guildes dans le même sac. Ceci nous conduirai à une haine certaine entre nous... Pourtant si chacun de nos peuples existent, c'est que fut un temps, nous étions frère.

C'est pourquoi j'affirme que la guilde d'Hesperian est apte à négocier avec les Fyros dès que ces derniers le voudront.

Samoht, membre d'Hesperian
kerkan

Post by kerkan »

Moi,kerkan menbre de la guide d'hesperian ,je suis partant pour une exploration en territoire fyros.Mais j'espére cette fois que les guerriers qui pullaient les monstres a tout va samedi dernier en territoire tryckers resteront a yrkanis,car je pense que l'expédition n'a pas besoin de telles personnes.

--------

Kerkan, menbre fondateur de la guide d'hesperian
markisto

Post by markisto »

chnac69 wrote:Je ne parle pas des peuples...
je parle des fyros... et non pas des trykers et des zorai que j'admire enormement.

AROGANT MATIS !

Heureusement que les matis ne sont pas comme toi !!!
Vous ne pensez qu'à faire du gain et a être les plus forts ! pauvre de vous ! Cela vous perdra.

Je suis un pacifiste qui aime toute les races !
Et d'après le RP nous les trykers n'aimont pas les Matis, et ca semble se justifier dans la réalité ! Vous êtes le plus arogant des peuples d'Atys avec votre regard beau mais froid !
Mais je le répète : j'aime certains Matis.

Honnorable Tryker qui a du respect pour quiconque en montre pour lui !
chnac69

Post by chnac69 »

Je le repete encore pour la enieme fois j'ai ensuite repris mes declarations déclarant qu'elles ne visaient pas tout les fyros.... mais SEULEMENT LES ORGANISATIONS FYROS DANGEREUSES....
merci de votre comprehension Markisto
faranth

Post by faranth »

C'est quoi un Fyros non dangeureux, ils sont plutot bien armé la bas
shadow13

Post by shadow13 »

faranth wrote:euh un Yzam c pas blanc

euh chez nous si :)
Selenia Fondatrice
Heart of Atys
faranth

Post by faranth »

lol les seuls que j'ai vu etait rouge
lankmar

Post by lankmar »

Faut sortir de chez toi Faranth :p

Encore un Matis qui se prend pour le centre du monde lol..
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
Post Reply

Return to “Général”