lilfei wrote:Non Nevrax n'a pas que les reproches. Ils ont les logs
<définition> des actions de chaque joueur. Toi même tu disposes d'énormément d'informations de suivi de ce que tu fais dans des fichiers de ton install Ryzom.
Nevrax a donc les moyens de vérifier que les tickets ne sont pas des mensonges. Quelle est la limite du détail des actions de chaque joueur que le serveur sauvegarde ? Nous n'en savons absolument rien. Il ne reste donc qu'une seule chose à faire : faire confiance à Nevrax pour avoir vérifier la véracité des tickets qui ont été fait et avoir correctement mis en corrélation les informations de tous leurs logs.
Je ne veux pas dire que Nevrax s"appuie sur des rumeurs, je sais bien qu'il s'agit de fait réels et verifiés, je veux seulement dire que seuls les méfaits d'un joueur remontent à Nevrx et très rarement ses bienfaits .
Après, pour ceux qui disent que si on est pas content, on est libre de partir, bien entendu, mais quand il n'y a plus personne, il n'y a plus qu'a fermer la porte derriere soit .
billie21 wrote:Navrée pour le post HSinutile du thread, mais je trouve tout bonnement haurissant qu'on puisse reprocher à une boite de punir ceux qui enfreigne son réglement... Vous faites ca aussi hors de Ryzom?
Quand cette boite a un probleme de clientele, et qu'elle vire un des membres les plus actifs de sa communauté, elle a des chances de contenter quelques joueurs , certes , mais d'en méconter d'autres précieux . On en revient donc a ce que je disais : pour satisfaire la communanté , il faut laisser 20 joueurs qui font du chat assis dans les villes et n'emmerdent personne .
-Alors pour moi, ca sera Tauros, Kaanor et Elowin a virer s'il vous plait, ils ont un mauvais comportement, merci
-Avec ceci?
-Ca sera tout merci
-Merci a vous, bonne journée .
Je sais, c'est limite pathétique ce que je dis, mais il y a une part de vérité .