Voila je suis un joueur fyros et j'ai décidé d'ètre pro kravan malgrès mes origines. Au moment ou j'ai eu plus de réputation karavan que kami, mes points de respawn ont changé, ce qui est normal. Je peux donc plus respawn chez les kami. Mon point de retour principal est maintenant la karavan au sud de Pyr.
Je n'ai donc plus acces aussi au point de respawn de Dyron et de Thesos. Mais ce qui m'embete en faite, c'est que j'ai trouver aucun autre respawn dans la carte pour les pro karavan (mise a part ceux des syncro des primes racines et du continent Matys). J'ai pourtant trouver 2 autres teleporteurs karavan comme celui se situant au sud de Pyr, mais ce ne sont pas des point de respawn.
Alors je voulais si c'etais normal? Si il me faut encore plus de reputation karawan? Ou si c'etait un bug?
Respawn Karavan
Re: Respawn Karavan
ben en fait dans les pays pro-karavan ( tryker et matis ) tu auras des respawn dans toutes les villes, mais dans les pays pro-kami ( fyros et zoraï ) tu n'auras de respawn que près de la ville principal.
Ben voila une reponse comme je les aime: clair et precis. Merci bien miaka ![Smile :-)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Smile :-)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
tu fait comme moi tu achete des tickets et tu les utilisent avant un respawn. Un kami ou un karavan ne refuse jamais de te vendre un ticket du moment ou ils en vendent. Je suis à -68 en karavan et je peux toujours acheter et utiliser des tickets karavans