perso je pense qu' il devrais y avoir un equilibre exp 5 gm kara 5 gm kamiste sa eviterais que certaine personne pense que les gm matis favorise les kara sa cloturai le pb les kamiste contacterai les gm kamiste et les kara les gm kara
ps nevrax si vous voulez des idées je peux vous aidé peut etre ( hironie)
wayanes
pourkoi ne pas faire un equilibre sur les gms
Re: pourkoi ne pas faire un equilibre sur les gms
N'importe quoi -_-'
Les GM sont totalement neutre, il n'on aucun droit a se laisser influencer par leur PJ et ils le savent. Il sont donc totalement neutre, alors penser que "un tel a l'avantage" c'est nawak.
Les GM sont totalement neutre, il n'on aucun droit a se laisser influencer par leur PJ et ils le savent. Il sont donc totalement neutre, alors penser que "un tel a l'avantage" c'est nawak.
rien ne prouve la neutralité des gms je ne dit pas qu'il ne le sont pas je dit juste que sa eviterai la polemique qui ressort souvent
Oui et moi je voudrais aussi si possible une parité homin/homine chez les GM...
Non sérieux, un soupçon de réflexion avant de poster...
Non sérieux, un soupçon de réflexion avant de poster...
j'aurais eu le plaisir de poster alors que ca va etre bientot clos et a juste titre
Ca deja ete debatu le probleme de l'impartialitée des gm et il a ete montrer que ils etait impartial et que celui qui a un probleme avec un gm peut en debatre en privé ou contacter nevrax directement , donc c stupide d'autant plus que la majortiée des interventions des gm sont en invisible et en tell. Donc je vois aps l'interet de changer leurs skin puisque il ne sagit que de ca vu que ils n'on aucun RP
si se post etait clos celas voudrais dire qu'il y une par de verité dans les dire que je vient de faire
je crois pas que le probleme se situ reelement la, mais a vrai dire j'en sais rien
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Non ca voudrais dire que tu as un probleme avec des gm et que si c le cas tu dois en debatre avec eux en tell et non pas sur le forum.fredxaf wrote:si se post etait clos celas voudrais dire qu'il y une par de verité dans les dire que je vient de faire
ou que tu dit nawak
perso tout les guides/gm/csr que j'ai vu sont aussi neutre que moi...
(bon ok chui pas neutre chui anti K )
perso tout les guides/gm/csr que j'ai vu sont aussi neutre que moi...
(bon ok chui pas neutre chui anti K )