Enchère - 10 piques Q250 100/100
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Enchère - 10 piques Q250 100/100
11 Millions !!!!!!!!!
Blendalith,
Pretre Kami
Membre de l'Ordre des Questeurs.
Pretre Kami
12 millions
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
13 Millions
Blendalith,
Pretre Kami
Pretre Kami
20M iuoijhjhgjfhgfhgf trop court a la noix
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]Multimètre !
ho bon tu sais moi j'ai le temps, tant que le prix monte ça me va..neiher wrote:*clin d'oeil à matsu* je ne peux m'empêcher... il faut aimer l'artisant matis
sinon "2 jours d'inactivité forum"... ca risque d'être très long comme enchère :/
Je précise que je me permet le droit d'exclure de la vente les petits malins surenchèrissant de 1 dappers (ou du style). Je n'aime pas imposer des règles, mais s'y on m'y oblige je ne me genèrais pas..
bonne vente à tous et bonne chance, faite vos offres !!! Qui osera dire 30 millions pour écrasez la concuence qui ??!
Mat'
heu je surenchérirais bien d'un dappers mais trop haut pour moi là, pour la prochaine promis matsu
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Elle a quoi comme stats la pique que t'as sorti en pexant ton sup pour declenché l'outils matsu? T'arrives a plus de dégats qu'une épée? qu'une hache?
1 portrait