Guilde secrète Fyros: La Confrérie du Grand Dragon

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

kervala

Re: Guilde secrète Fyros: La Confrérie du Grand Dragon

Post by kervala »

Oui et alors ? Je sais très bien qu'il y en aura d'autres.

Tu y étais donc je ne vois aucun problème...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
kervala

Post by kervala »

La Confrérie du Grand Dragon a obtenu la Citoyenneté Fyros peu de temps après avoir rejoint la Coalition Impériale.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
kervala

Post by kervala »

De nombreux frères et soeurs portés disparus sont revenus de leur long périple et nous apportent de bonnes nouvelles des terres anciennes.

Ils ont sans aucun doute ressenti l'appel du désert, menacé par quelques guildes Matis qui n'ont pas attendu d'ordre de leur Roi pour se lancer à sa conquète.

Ces derniers temps, les frères et soeurs du Grand Dragon ont également été fortement impliqués dans divers événements (RP) qui leur a permis d'apprendre de nouveaux secrets sur les acteurs d'Atys.

Si comme nous, vous recherchez avant tout une implication RP et durable sur l'écorce dans une guilde stable, rejoignez-nous, nous avons de nombreux projets communs avec la Coalition Impériale ou internes.

La plupart de nos membres sont avant tout des joueurs qui ont une vie IRL à côté et c'est donc avec plaisir que nous nous retrouvons tous les soirs et les week-ends pour nous changer les idées.

Vous pouvez me contacter le soir ou le week-end par PM sur le forum, par mail IG ou par tell.

Vous pourrez également rencontrer nos frères et soeurs, près de Pyr, Dyron ou Thesos.

N'hésitez pas à aller feuilleter le Grand Livre, qui vous présente en détail la guilde ainsi que ses membres :
http://grand-livre.confrerie-grand-dragon.net

Le site portail :
http://www.confrerie-grand-dragon.net

Le forum sur lequel vous pouvez prendre contact avec nous :
http://forum.confrerie-grand-dragon.net

N'utilisez surtout pas les adresses email du premier post de ce topic, ils ne sont plus valides !
adaire

Post by adaire »

*Eriada passe par la et voit le message de la vénérable Xiom*
Coucou vénérable ! Et bonjour à tous.

J'ajoute aussi que nous savons allier moments de détente ( http://forum.confrerie-grand-dragon.net ... .php?t=327 ), moment d'entrainement ( http://forum.confrerie-grand-dragon.net ... .php?t=380 ) ainsi que moments de missions, évènements, recherche de savoir, diplomatie ( mais pour ca, il faudra venir nous voir ).

Nous ne pouvons malheureusement pas tout réveler, mais venez passer une soirée avec nous et jugez par vous même :-) !
kervala

Post by kervala »

[size=-2]petit up discret ;p[/size]
darth59

Post by darth59 »

Je t'ai vu Xiom' :p
dit "Fyfouille" des Pink Fury of Pyr.

Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale

"La Folie pour monture, les Ténèbres pour compagnes."
pouillu

Post by pouillu »

rien du tout on a rien vu
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
bfp

Post by bfp »

*lance du riz sur darth59*
natara

Post by natara »

De la neutralité de la confrérie

La confrérie du Grand Dragon est neutre, qu'on se le dise, que cela en fasse rire certain, parler d'autre... soit.
Nous sommes perçus comme kamistes, absolument pas neutre par beaucoup... pourquoi? à cause de certains événement passés et révolus, tous liés aux op. Certes, on ne refait pas le passé, mais à trop le ressasser on empêche le futur de venir! (notez que c'est valable pour notre cas, mais des tas d'autres aussi... bizarrement, à chaque fois qu'il est question d'op, mais de grâce, n'entrons pas dans la polémique là dessus)
Sachez donc, que depuis "l'incident ginti" qui as été réglé ici, la confrérie n'a plus fait d'apparition sur des op extérieurs au désert, et même presque plus sur ceux du désert.
Pourtant, n'oubliez pas que le peuple fyros est lié aux kami, non pas par croyance mais par simple intérêt, si l'on est pro-fyros, qu'y-a-t-il de mal à agir de temps en temps pour les kamis puisqu'il sont la puissance qui nous aide?
Cependant, la plupart des confrères ont annulé leur rite kami, il suffit d'observer un temps soit peu nos déplacement pour s'en rendre compte. Certain peuvent même nous surprendre à dire des propos qui seraient presque insultant pour les kamis (pas les kamistes hein ;) ).
Notez bien aussi, que si une guilde fyros/kara vient à avoir un op dans le désert, nous irons la protéger contre les matis... même si je doute que cela arrive un jour (les matis n'iraient pas attaquer des kara, et les fyros kara filent chez les matis, pour la plupart...)
Il y a certainement des tas de choses que j'oublie de dire, mais afin d'éviter de polluer ce lieux, merci de prendre contact avec tout membre de la confrérie, par pm ou ig, si vous avez des remarques/demandes de renseignement supplémentaire/autre.

ps : cela répond aux remarques faites ailleurs, dans un sujet inapproprié... en un sens cela a permis de constater à quel point on a du travail pour corriger nos erreurs, ce n'est pas un mal.
nanaruto

Post by nanaruto »

c'est marrant comme en fait, on est presque toujours tous la*souvenir*
Les idées ont la vie dure

*gros up pas discret*
Post Reply

Return to “Guildes”