Avant postes - commentaires sur prochain patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aristide

Re: Avant postes - commentaires sur prochain patch

Post by aristide »

Moi je vais aussi donne rmon avis... En particulier sur le prix d'une attaque et sur la limitation à 10 OP.

Humm... Il faut voir si les devs veulent avoir atys controler par quelques guildes massivent, mais si ils veulent une participation total et eviter que les grosses guilde ayant déja des Ops fassent des politique d'expentionnisme extreme, il faudrait faire en sorte que le prix d'une déclaration de guerre augmente de maniere croissante en fonction du nombre d'OP étant en posséssion de la guilde. Vu qu'avoir un Op enrichie la guilde.

Après faire une augmentation du prix... c'est bien... mais ça ne fera que penaliser les moyenne guilde... Il faudrait limiter le nombre d'attaque autorisé par une meme guilde sur un meme OP en fonction du temps. Augmenter le prix ne fera que denouveau limiter les prises d'Op aux grosses guildes qui elles n'ont vraiment aucun pb pour réunir plein d'argent et enchainer les attaques!
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
05081982

Post by 05081982 »

paaaf wrote: Voilà moi je pense que le patch dans cet état ne peut résoudre qu'en très petite partie les problèmes actuels.

1-Ne pas pouvoir abondonner son avant poste: Ca me parait une très mauvaise idée parceque ça limite beaucoup le RP et la seule façon de reprendre un avant poste est alors la bataille. RP parlant on peut céder l'AP à une autre guilde. Je pense qu'on peut trouver d'autres solutions pour arriver au meme but d'eviter l'exploit d'abondonner/reprendre son avant poste. Par exemple: une guilde qui abondonne un avant poste n'a plus le droit de le reconquerir ni d'aider à la reconquerir pendant X jours.

2-Le ban pendant 3 jours: Ce qui gêne n'est pas le ban en lui même mais le fait qu'on peut bannir une guilde du camp adverse aussi. Le ban ne devrait concerner que le seul camp de la guilde qui a banni.

3-Pour empêcher les déclarations de prises en boucles: J'espère que le coût se comptera en dizaines de millions. Et comme pour le point n°1, une idée possible peut etre est d'interdire à une même guilde deux déclarations de prise la même semaine. Reste le problème les guildes "fantomes", ceux là peut etre qu'il faut un minimum d'ancienneté pour déclarer une guerre, ou bien être déjà répertoriée comme guilde.

Voilà j'espère que vos critiques soient constructives :)

ouai alors moi je suis plutot d'accord, je m'attendais a certaine chose et elles y sont pas, le reste c bien je trouve, ma vision c la suivante:

_les declaration: je crois que ne pas pouvoir annulé une bataille , c la solution la plus simple, augmenté le cout c uen chose mais l'argent ca ne manque pas a certain joueur et certaine guilde donc c pas vraiment un probleme et ca les empechera pas de declaré en boucle

_des guilde banni je sent qu'on va en voir quelque une encore (du moin ya tjr le risque)
pour le ban c simple, si c possible de programé ca, vous faite en sorte que le ban dure pour une phase et que banir quelqu'un au coté des attaquant ne l'empeche pas d'aller en defence avec les defenseur

_ne pas pouvoir abandoné son avant post je trouve que ca sert a rien au final
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
davidpro

Post by davidpro »

a 16M l'attaque des Op 250 sa devrait calmer les ardeur de certain , je pense !
Celui qui peut pas payer passe son chemin et arrette de raler :
c'est normal un OP doit etre dure a avoir et dure a entretenir

----------------------------------
Deed futur multi-artisant
Post Reply

Return to “Général”