Les Gardiens des Dunes resiste...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Les Gardiens des Dunes resiste...
Aujourd'hui, le chef des Gardiens des Dunes s'en est allé... mais je ne laisse pas le blason des Gardiens s'effacé...Moi ! Drania Elentio je reprend le flambeau des Gardiens et continurai à faire vivre notre guilde...notre famille...
Last edited by naja1 on Sun Jan 08, 2006 10:17 pm, edited 1 time in total.
Re: - HRp -
Y a aussi une erreur de grammairebillie21 wrote: Pssst! Y a une erreur de frappe dans le titre du post... (accessoirement le nom de ta guilde
Re: Les Gardiens des Dunes resiste...
(nia nia nia nia d'abord j'écrit comme je veut na )
... [no-comment]
lol drania mdr j'avait pas vu que tum'avait ban du forum des gardiens, mais lol, alors de chef fondateur , je suis passé de deserteur en laissant la guilde a punk puis a bannis parce que je n'ai pas aprecier le fait qu'il ne dise plus bonjours, huhu, trop drole.
lol drania mdr j'avait pas vu que tum'avait ban du forum des gardiens, mais lol, alors de chef fondateur , je suis passé de deserteur en laissant la guilde a punk puis a bannis parce que je n'ai pas aprecier le fait qu'il ne dise plus bonjours, huhu, trop drole.
moi j'ai pas apprécié le fait que tu m'invite dans une guilde neutre/fyros pour passé du jour au lendemain karavan mais bon chacun ses désagrément...