Du manque de fairplay dans ce pvp

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
shantag

Re: Du manque de fairplay dans ce pvp

Post by shantag »

Démarche tout à votre honneur :)

Allez, je baisse d'un cran ma stanza "double onde de choc" pendant une semaine à l'encontre des Rodeurs :D ....... je ferai feu de moins loin :)
kobe8mwt

Post by kobe8mwt »

Bravo les Rodeurs pour ces décisions, c'est tout à votre honneur !

Edit : Le shen à beau être vieux, il est encore plus rapide que moi mdr

bunshin

Post by bunshin »

Bravo aux Rodeurs :)
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
lilfei

Post by lilfei »

Moi ça me rassure tout même pas mal hein... Je commençais à être très inquiet que ce pugilat et cette impression qu'on ne jouait pas au même jeu persiste. Bonne réaction en tout cas.

Ce que j'en retirerai également c'est qu'on a assisté à un véritable mouvement contestataire hier en presque une seule journée. Ni Nevrax, ni les rôdeurs ne pouvaient vraisemblablement réagir dans la journée, certains travaillant surement et ne pouvant consulter leur forum. Nevrax de son côté à besoin de plus de temps pour vérifier les logs et les tickets d'exploit que nous pour les rédiger et poster notre coup de gueule ici.

Puisque tu parles de Zofyhr, jdmdv, je voudrais revenir sur un détail lors de l'attaque de dimanche sur l'OP des Rôdeurs. Zof a croisé un paquet de Kara et a fait une remarque désobligeante sur le fait que nous n'étions pas taggés (rien de grave ou d'insultant hein). Nous n'étions pas taggé pvp de faction car ça fout le dawa en pvp d'OP. Et nous venions tout juste de nous connecter. Donc Zof si tu me lis : nous étions encore trop loin de l'OP pour être taggés pvp d'OP. C'est vrai que c'était étrange de se retrouver au milieu de la colonne de kamistes sans être taggés. Mais ça ne venait pas du fait qu'on avait déco/reco pour ne plus être taggés sur la route (si jamais c'est ce que Zof avait pensé)
hasturfr

Post by hasturfr »

Bravo Chiana, bon esprit :)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
jdmdv

Post by jdmdv »

lilfei wrote: Puisque tu parles de Zofyhr, jdmdv, je voudrais revenir sur un détail lors de l'attaque de dimanche sur l'OP des Rôdeurs. Zof a croisé un paquet de Kara et a fait une remarque désobligeante sur le fait que nous n'étions pas taggés (rien de grave ou d'insultant hein). Nous n'étions pas taggé pvp de faction car ça fout le dawa en pvp d'OP. Et nous venions tout juste de nous connecter. Donc Zof si tu me lis : nous étions encore trop loin de l'OP pour être taggés pvp d'OP. C'est vrai que c'était étrange de se retrouver au milieu de la colonne de kamistes sans être taggés. Mais ça ne venait pas du fait qu'on avait déco/reco pour ne plus être taggés sur la route (si jamais c'est ce que Zof avait pensé)
Pendant la bataille, j'ai parlé à un Rodeur pour lui dire d'enlever son tag et il me semble que c'etait Zof (je peux me tromper...me souviens plus trop). Donc si c'était bien lui, c'est juste qu'il ne savait pas que ca fout le bordel.
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
ashitaka

Post by ashitaka »

Ah ça me rassure :)
Et pour Anga on fait quoi ?
lilfei

Post by lilfei »

****... Tu as perdu ta signature dans les méandres de l'espace temps ? Il est où le cute little bunny ?
ashitaka

Post by ashitaka »

Un mauvais cochage ^^
Le virus du lapin mignon est de retour :p
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
lilfei

Post by lilfei »

Ouf chui un papi moi faut pas me changer mon quotidien comme ca sinon je suis tout perdu ;)
Locked

Return to “Général”