Du manque de fairplay dans ce pvp

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tkicek

Re: Du manque de fairplay dans ce pvp

Post by tkicek »

valgar wrote:C'est hélas la triste vérité, ya des cons partout, et avec le pvp bah tout ça remonte à la surface...
Tout comme une membre de ma guilde qui avait été tuée au tp kami de fh alors qu'elle venait de rez de la zone pvp des temple, et le gars qui lui dit tout fier "160 pts facile" -_-'
Et malheureusement je pense pas que ce soit demain la veille, Lilithe, que Nevrax trouvera le remède a la connerie humaine...

Mais bon, courage, tout le monde n'est pas comme ça heureusement.
Bonne chance pour votre op et bonne fêtes ;)
tiens ça m'était arrivé pareil sur moi, tu trembles de partout passk'un groupe de tank massacrait les foreurs kami, tu te fais taper, tu rez, tu tp sur fh, et un kara (dont je citerais pas le nom, se reconnaitra) a fait pareil. Bon c'est clair que j'avais pas à aller là bas à l'époque tout comme les "victimes" de notre cher Holkan sur les primes (perso : me manquent les Rodeurs) mais c'est le fun du jeu

ct ze parenthèse du jour

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Marjo

Post by Marjo »

Nous avons bien noté vos retours sur les différents problèmes inhérents aux Avant-postes et au PvP, dont celui concernant les points de respawn.

Nous sommes actuellement en train de préparer un patch visant à modifier et corriger certains éléments. Je ne peux pas vous donner de liste exacte et complète pour l'instant vu qu'il n'est pas terminé. :rolleyes: Cependant, voici quelques-unes des corrections prévues:

- Le coût d'une déclaration de guerre sera plus élevé.
- Vous ne pourrez plus annuler une déclaration; donc il faudra bien réfléchir avant de déclarer la guerre à un Avant-poste.
- Une petite zone sûre sera mise en place autour des points de respawn (zone non PvP).*
- L'action de craft de la pioche devrait être corrigé (actuellement elle n'est pas craftable).*

*: Ces deux derniers points sont actuellement en cours de codage, nous ne sommes pas encore certains qu'ils apparaîtront dans le prochain patch.
Marjo
Ryzom Community Liaison
syrus51

Post by syrus51 »

Je me demande si il sera un jour possible d'eviter à une guilde d'enchainer une attaque tous le sdeux jours sur le même OP... changer d'ennemi ça serait bien aussi de temps en temps... car bon... pas pour dire, mais 3 fois un attaque de la même guilde en 10 jours... (une annulée ce soir au même titre que beaucoup d'autres pour des raisons que j'ignore )
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
azazer

Post by azazer »

Pour des raisons d'ambiance générale dont on en reviendra pas dessus (plus de 15 pages à lire). Ni plus ni moins.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
jdmdv

Post by jdmdv »

Ce post intervient un peu tard mais on n'a pu se réunir que hier soir entre Rodeurs, et j'attendais les accords d'Elowin et Jbaax que je nomme ds ce post.
Voila ce que j'ai posté sur le forum des Rodeurs en début de soirée (juste après la déclaration de guerre à la Cabale):
Bon faut arreter les conneries.
Je sais que l'attaque sur la Cabale a été lancé sous la pression d'autres personnes préparant une attaque (et qui n'étaient d'ailleurs pas forcément au courant qu'on attaquait notre OP) et je sais ce que pense la personne qui a lancé cette attaque sur la situation actuelle, dc pas de soucis
Cependant j'avais posté sur le forum de l'Alliance Kami qu'on attaquait notre OP et qu'il valait mieux repousser. J'ai annulé notre attaque sur la Cabale et j'ai prévenu Jbaax qui comprend tout a fait.
Surtout que là, c'était attaquer la Cabale sans qu'ils puissent rétorquer...on a assez donné ds le genre fair-play je pense.

Je re-récapitule donc encore une fois....
On a bannis des pro karas hier. Ya eu pas mal de discussion la-dessus aujourd'hui sur le fofo off mais ca se passait qd meme pas trop mal vu qu'on s'est expliqué en leur disant qu'on ne savait pas que c'etait pour tte la durée du combat (Zof ayant eu Syrius en tell pour expliquer et moi j'ai posté sur le fofo off et j'ai envoyé un mp a Elowin). Meme si on a agit un peu vite, tout le monde était d'accord sur le fait que le pb principale était le manque d'info sur les OP.
Toujours est-il que meme si ca se passait plutot bien...le profil bas s'imposait. Et la dessus on laisse l'OP aux maraudeurs et on déclare la guerre en suivant. Je vous laisse imaginer ce qu'à penser l'ensemble des joueurs de Rysom après ca... Enfin bon pas grave, on avait tjs la possibilité de ne faire que 7 mercredi soir (sachant qu'entre temps il a été dit que la possibilité d'abandonné un OP allait etre supprimée...dc c'est que c'est un exploit). La déclaration étant déjà lancée, pour ne pas utiliser l'exploit il suffisait de faire seulement 7.

Et la dessus, on déclare l a guerre a la Cabale alors qu'ils ne peuvent faire de meme (de tte facon Elowin n'en aurait probablement pas eu l'envie...et je le comprend).

Faut arreter! On joue à un MMO dc avec d'autre joueur. On a des alliés, des ennemis....c'est le but. Mais il est important que alliés comme ennemis aient du respect pour nous. Sinon ils ne seront plus ni l'un, ni l'autre....et la bin on peut installer CS et faire une partie si vous voulez.

J'ai donc annulé cette déclaration de guerre.

A l'heure actuelle, on a bcp de torts. Le mieux que l'on puisse faire c'est effectivement de ne faire que 7 sur notre OP. J'avais meme envie de proposé a Elowin de nous attaquer et de ne faire qu'une attaque Cabale contre Rodeurs (proposé pour le moment à Ada, Dama et Zof qui st pour). Je lui en ai d'ailleurs parlé et il m'a dit que notre OP ne l'intéressait pas vraiment et que de tte facon il n'était pas sûr d'en avoir envie...et ca se comprend! Cependant si tt le monde est d'accord, je lui reproposerait en espérant qu'il accepte et que ca puisse nous faire repartir du bon pied vis a vis de la Cabale mais aussi de tous nos alliés et ennemis.

Chiana
Ces mauvais choix ont étaient faits pour la plupart dans un manque d'information (non lecture de forum notamment). Nous reconnaissons ces torts et allons essayer de les rattraper.
Tous les Rodeurs présents IG ce soir sont d'accords pour effectivement ne faire que 7 rounds demain soir.

Elowin, j'espère que tu reconsidèreras ma proposition.

En attendant, je profite de ce post pour faire des excuses pour l'ensemble des derniers évènements, au nom de tous les Rodeurs d'Atys, à l'ensemble des joueurs de SoR.

Bonne soirée et bon jeu sur Atys

ps: Je pense que les attaques lancées hier soir ont également été annulées car nous n'avons pas maintenue la notre pour les raisons citées.

ps2: Merci Elowin et Jbaax pour vos accords. Et merci Elowin pour ta compréhension lors des mp et autres tell.
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
subutai

Post by subutai »

Je ne peux qu'applaudir et féliciter cette décision de ta part Chiana, et celle des Rodeurs. Rien à redire.
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
athina

Post by athina »

Excuse acceptée pour moi :) .

PS: faite quand même 8 sur votre OP parce que perso j'ai jamais su si il fallait égaler ou être strictement supérieur :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
nepherk

Post by nepherk »

jdmdv wrote:...
Respect.
+1 en fame dans ma liste de tribus en tout cas ;)
Nepher K'aan.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Exemple admirable de fair play :)

Moi je dis chapeau bas et félicitation.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
jdmdv

Post by jdmdv »

athina wrote:PS: faite quand même 8 sur votre OP parce que perso j'ai jamais su si il fallait égaler ou être strictement supérieur :D
A vrai dire moi non plus lol. On verra bien :)
nepherk wrote:+1 en fame dans ma liste de tribus en tout cas
:) Mais on aggro tjs :D
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Locked

Return to “Général”