bon ba deuxieme coup de gueule !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
azalf

Re: bon ba deuxieme coup de gueule !

Post by azalf »

Ah lala....Bouiboui... (si sa maman voyait les grossiertés qu'il dit le bougre :o )

Tu sais mon garçon, le fait de créer un post, d'insulter tout ceux que tu peux, de t'énerver sans même avoir péter un bon coup avant n'a jamais été la meilleur solution...

Alors bon...Sans doûte répliquera tu par un fameux "Toaa ta rien conpri dtou !"....Mais à quoi bon si ce n'est que reprendre un joueur affirmant que chacun est libre de jouer comme bon lui semble vu qu'il a acheté le jeu et qu'il paye SON abonnement... Mais...Pourquoi es-tu encore sur Ryzom bon sang si c'est pour te prendre la tête comme ça?

Cela reste mon avis (à bon entendeur salut ;) ) mais un jeu est là pour se détendre même si des joueurs ne font pas comme tu le voudrais autant les ignorer ou leur montrer qu'ils ont tord de façon intelligente et réfléchi et non en les insultant...Car en fin de compte en insultant des gens et en leur manquant de respect, c'est à toi que tu te manque de respect tu sais? Tu passe pour une espèce d'indigène pas capable de s'exprimer correctement (je parle pas de l'orthographe) de façon calme et réfléchi et non sous le coup de la colère...

Ah bouiboui... un gros bisou à toi mon gaillard car j'ai énormément rigolé en relisant tous tes posts depuis que tu a commencé à posté sur le forum. Tu es trés marrant quand même si l'on te relis enfin .....Pour ma part tout ceci frise le ridicule et polémiquer dessus ne servirait en fin de compte à rien si tout le monde fait comme toi et reste sur sa position sans avoir l'ouverture d'esprit de pouvoir changer si les arguments en face même te "l'oblige". ;)
Xalmarx, éleveur de yubos et pélerin en quête d'aventure.
bouiboss

Post by bouiboss »

heu ba je doit dire quoi la ! :p
arduous

Post by arduous »

bouiboss wrote:heu ba je doit dire quoi la ! :p
un truc drôle, ça fait du bien entre 3 threads de casseroles.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Post Reply

Return to “Général”