Qui attaque la Ballade d'Atys ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
oleron

Re: Qui attaque la Ballade d'Atys ?

Post by oleron »

billy100 wrote:rofl, ils pouvaient pas attaquer ton op pour une fois? c'est pas plus loin que le notre en plus :p
bah nous on se tape antropia qui flood nos écrans avec les message d'op attaqué, je lance l'attaque , j'annule l'attaque , je relance l'attaque etc ... alors c'est pas beaucoup mieux :D
Oleronvaul, officier des jardins d'Atys.
lilfei

Post by lilfei »

oleron wrote:bah nous on se tape antropia qui flood nos écrans avec les message d'op attaqué, je lance l'attaque , j'annule l'attaque , je relance l'attaque etc ... alors c'est pas beaucoup mieux :D
Pffff c'est un sort de débilitante ça : aveuglement. Et pourtant c'est un noob en magie qui dit ça ;)
nepherk

Post by nepherk »

oleron wrote:bah nous on se tape antropia qui flood nos écrans avec les message d'op attaqué, je lance l'attaque , j'annule l'attaque , je relance l'attaque etc ... alors c'est pas beaucoup mieux :D
Ca remplit pas tes caisses ca ? 400K par attaque ?
Demandes lui de continuer jusqu'a extinction de sa souris, morte sur le dos... D'ici la, vous serez un peu plus riches :D
Nepher K'aan.
billy100

Post by billy100 »

enfin j'espère qu'on aura réellement un attaquant cette fois ci, j'en ai marre d'attendre pour rien a l'op :p
Rukawa, bijoutier des Seigneurs de l'aube et grand ami de Fijoo
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Bon, alors après discussion avec le chef des Feu, je sais maintenant qui l'attaque. Il ne s'agit pas d'une guilde reroll et je lui presente donc mes excuses pour les soupçons qui ont pu jaillir sur sa guilde.

Pour le reste ca se fera IG
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
shantag

Post by shantag »

billy100 wrote:enfin j'espère qu'on aura réellement un attaquant cette fois ci, j'en ai marre d'attendre pour rien a l'op :p

Gaffes à ce que ce soit pas les kinchers qui se pointent à votre OP en scandant "Ouéééé ! Nous aussi on revendique les OP!!!"
billy100

Post by billy100 »

shantag wrote:Gaffes à ce que ce soit pas les kinchers qui se pointent à votre OP en scandant "Ouéééé ! Nous aussi on revendique les OP!!!"
Ca serait mieux une attaque des kinchers, au moins on pourrait pexer en meme temps que defendre :D
Rukawa, bijoutier des Seigneurs de l'aube et grand ami de Fijoo
keikoku1

Post by keikoku1 »

C'est genial, je peux aller bosser tranquille et j'ai de la lecture pour toute la soirée ^^

Encore un exploit de plus, d'un type super intelligent (visiblement plus que les autres puisque c'est le premier a le faire) qui utilise les failles du... ah non, le gameplay le permet, donc je reprend, les avanatges du gameplay pour couvrir une attaque ^^

C'est genial, j'adore Ryzom :D

Bon, si en plus de ca on s'est fait ch*er pour rien à avoir les OP (j'entend par la si les OP sont reset avec le patch), ben, il se pourrais bien que je ne soit plus dans vos FL ^^

Ben ouais, y'en a marre de se faire prendre pour des cons, pasque de toute facon, même si après le reset, on reprend chacun notre OP dans l'état actuel, non seulement, d'autres exploit verront le jour, mais en plus de ca, on aura certainement droit à ..... un second reset ^^

Donc bon, ceux qui veulent continuer a se faire prendre pour des pigeons, tant mieux pour vous, eclatez-vous bien, mais moi, au bout de 1 an et demi, j'en ai marre de jouer sur une Beta, donc j'irai jouer sur...ben une autre beta pardi ! Et non payante en plus ^^

Bref, c'est peut être un futur poste d'adieu :p
davidpro

Post by davidpro »

ben , si Kyo s'en va je vais pouvoir recuperer toutes les homines qui lui court aprés :p

------------------------
Deed foreur
fgau2

Post by fgau2 »

Moi, j'aurais bien aimé avoir l'avis de la ballade quand même. Ils ne lisent pas les forum ??? Ou alors j'ai raté un post...

En tout cas tout ça ne donne pas beaucoup envie de jouer sur Atys en ce moment :/

--------------
Fgau
Locked

Return to “Général”