[thread]2975[/thread]
En gros: on a du retard à cause du lag, le patch 1 est sur le test server, on vous tient au courant dés que... pardon aux familles tout ça
Ney.
A quand le Patch 1 ?
Re: A quand le Patch 1 ?
Neyrelle, âme en peine
Prêtresse de "requiem"
Prêtresse de "requiem"
WOOUUUUFFFFFF!!!! sacré ambiance sur ce post... et ben je m'y mettre aussi... j'ai acheté le jeu depuis sa sortie...
Et aujourd'hui, j'ai globalement les mêmes reproches à formuler à Nevrax... dont le plus important est sans aucun doute le DEFAUT DE COMMUNICATION... = ce qui est pour moi une énorme bourde stratégique...
Cependant, je viens d'everquest 1, jeu auquel j'ai joué des années... aussi j'apporte avec moi sur ATYS le regard et les réflexes (le conditionnement serait plus juste) que j'ai dév sur ce jeu...
Pour ma part, j'ai pris le partie de mettre en veilleuse mes jugements de valeur... qui fusaient automatiquement de ma cervelle ultraconditionnée, de mettre de côté, mes exigences de consommateur... et de prendre le jeu comme il venait...(je sais ça peu être très du pour certain), bref, d'avoir envers ce jeu, une attitude de neutralité bienveillante.
Et c'est vrai qu'il faut prendre la peine de rentrer ds le jeu..
jE ME LAISSE JUSQU'A NOEL... on vera après
A++
Et aujourd'hui, j'ai globalement les mêmes reproches à formuler à Nevrax... dont le plus important est sans aucun doute le DEFAUT DE COMMUNICATION... = ce qui est pour moi une énorme bourde stratégique...
Cependant, je viens d'everquest 1, jeu auquel j'ai joué des années... aussi j'apporte avec moi sur ATYS le regard et les réflexes (le conditionnement serait plus juste) que j'ai dév sur ce jeu...
Pour ma part, j'ai pris le partie de mettre en veilleuse mes jugements de valeur... qui fusaient automatiquement de ma cervelle ultraconditionnée, de mettre de côté, mes exigences de consommateur... et de prendre le jeu comme il venait...(je sais ça peu être très du pour certain), bref, d'avoir envers ce jeu, une attitude de neutralité bienveillante.
Et c'est vrai qu'il faut prendre la peine de rentrer ds le jeu..
jE ME LAISSE JUSQU'A NOEL... on vera après
A++
super vailhor mais ton info nous ramene un peu a ca ...
""il était dit qu'il arriverais 10-15jours sur Aniro APRES avoir été sur le serveur de test.
le serveur de test est tjs pas ouvert donc on est tjs au jour 0.
oui, çà m'enerve aussi mais c'est comme çà...
mais il est temps qu'ils se décident là quand meme... "" dixit: raiden sur la 1ere page de ce thread
9 page pour ca ? pour en revenir au debut ? : (
""il était dit qu'il arriverais 10-15jours sur Aniro APRES avoir été sur le serveur de test.
le serveur de test est tjs pas ouvert donc on est tjs au jour 0.
oui, çà m'enerve aussi mais c'est comme çà...
mais il est temps qu'ils se décident là quand meme... "" dixit: raiden sur la 1ere page de ce thread
9 page pour ca ? pour en revenir au debut ? : (
Tylos a poste aujourd'hui sur un autre post ;0) il est donc bien toujours present !
Il n'avait peut etre pas plus d'informations a nous donner sur le sujet !
Il n'avait peut etre pas plus d'informations a nous donner sur le sujet !
Maniolia - Petite foreuse - L'ordre d'Onarius
En bref le serveur test est ouvert oui ou non? je membrouille lol
pfffh...ca veut dire qu'on est pas pret de l'avoir..
Genre a cause de probleme de LEURS servers ont en pati et on doit patienter encore plus pour du contenu...N'importe quoi..mais alors la....
Genre a cause de probleme de LEURS servers ont en pati et on doit patienter encore plus pour du contenu...N'importe quoi..mais alors la....
Non pas n'importe quoi ... c'est tout a fait logique !!!
Ils ont prefere privilegier la qualite primaire du jeu (lag) plutot que le contenu et je trouve le choix tres juste !
Maintenant que tout cela est regle ils peuvent se concentrer sur autre chose ( ou en grande partie ) !
Ils ont prefere privilegier la qualite primaire du jeu (lag) plutot que le contenu et je trouve le choix tres juste !
Maintenant que tout cela est regle ils peuvent se concentrer sur autre chose ( ou en grande partie ) !
Maniolia - Petite foreuse - L'ordre d'Onarius
nan c'est kler pour les bugg majeur en premier mais ce qui est bizzar c'est que c'est une compagnie francaise et qu'on ai plus d'info sur les forums anglais LOL
Voila c'etait juste pour detendre l'atmosphere hehe
Voila c'etait juste pour detendre l'atmosphere hehe
à mon avis on aura une réponse quand le patch 1 sortira ... euh y a qq chose de pas logique dans ce que je viens de dire
même avis que Pasdebol, j'préfère avoir un jeu limité en terme de background etc MAIS SANS LAG, qu'un truc vachement top avec plein de fonctionnalités fun mais qui lag ou plante à tour de bras...