Je vais faire une guilde "Les Epées d'Aqueous" et je vais attaquer l'OP des Lames pour faire croire qu'ils protègent leur OP en trichant !lilfei wrote:Je veux un roman photo ^^ C'est génial à suivre
Qui attaque la Ballade d'Atys ?
Re: Qui attaque la Ballade d'Atys ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Trop tard !! Kibakoo l'a déjà fait ! Nous voilà bien... Sont pas fins les kibans de sa garde en plus :/**** wrote:Je vais faire une guilde "Les Epées d'Aqueous" et je vais attaquer l'OP des Lames pour faire croire qu'ils protègent leur OP en trichant !
Krigg !!!silicia wrote:Evidemment et aucune sanctions ne sera prises encore une fois..
Ben non, comme ca ca leur fait un ti moment de gagné, ca frustre les joueurs qui voulaient faire quelque chose et bien evidement on dira... "tout est rentré dans l'ordre". Mais pas de sanctions...
De toute facon, certains sont proteges, car meme preuves a l'appui, aucune sanction contre eux... Vive l'exploit, vive le viol de la Charte... merci merci...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Si on pousse plus loin, n'importe quel Homin fortuné peut se debrouillé pour prendre tous les op d'Atys sans pouvoir se prendre une riposte des interessés...
On attaque..ou pas.. ou on attaque.. ou pas...
Quoiqu'il en soit, j'espere que le patch va carrement reset les controles d'op actuel, afin que tout ce qui soit entrepris avec ce prepatch mal ficelé ne soit pas pris en compte, une fois tous ces exploits mis à jour.
Quoiqu'il en soit, j'espere que le patch va carrement reset les controles d'op actuel, afin que tout ce qui soit entrepris avec ce prepatch mal ficelé ne soit pas pris en compte, une fois tous ces exploits mis à jour.
------------------------------------
[color=lightblue]Précepteur Ma[color=orange]ître Elowin Be'Dalyan[/color]
- l[color=white]a cabale aleph arkelen -[/color][/color]
Comme ta phrase me parait lourde de sous-entendu et peut prêter à confusion, je tiens juste à préciser que le Sentier n'avait absolument rien à voir avec la guilde "le petit chemin des Bricoleurs", que nous avons été les premiers à râler (en plus planifier l'attaque à 3H du mat ) auprès de GM.silicia wrote:J'étais pas au courant pour le sentier mais apparement il n'y a pas eu de vrai sanctions style supression de l'op et interdiction de participer aux combat d'op (si c possible de faire ca).
Mais je voit pas ou est le pb des gms pour retrouver à qui sont les rerolls et voir de qui ca viens.. et donc prendre les sanctions nécessaires... A part de la mauvaise volontée bien évidemment
Par ailleurs, je ne suis pas certain que cette attaque ai été annulé par un GM, mais j'ai peut être manqué un épisode
Galicci
Diplomate du Sentier des Artisans
Diplomate du Sentier des Artisans
Krigg !!!t0bis wrote:Si on pousse plus loin, n'importe quel Homin fortuné peut se debrouillé pour prendre tous les op d'Atys sans pouvoir se prendre une riposte des interessés...
Euh... un reset ? et pourquoi pas une amnistie pour les coupables ? Ah... c'est ce qu'il va y avoir....
Vive le 14 juillet et noel alors, car certains auront leur cadeau de noel.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
LOL je vois deja une dizaine d'off sup de la guilde XXX deco sur une dizaine d op different avant le patch -_-t0bis wrote:Si on pousse plus loin, n'importe quel Homin fortuné peut se debrouillé pour prendre tous les op d'Atys sans pouvoir se prendre une riposte des interessés...
* se trouve drolemment calme vu les circonstances pour avoir mis XXX au lieu de vous savez qui *
Oleronvaul, officier des jardins d'Atys.
Pour avoir une dizaine d'off sup faut du monde dans la guilde qd meme ^^ (comment ca je suis un benêt ? )oleron wrote:LOL je vois deja une dizaine d'off sup de la guilde XXX deco sur une dizaine d op different avant le patch -_-
* se trouve drolemment calme vu les circonstances pour avoir mis XXX au lieu de vous savez qui *
Je crois que les "Gardiens Des Cales" bien connus chez Banaer vont bientot attaquer notre OP
Je ne vise personne en particulier, mais on court a la catastrophe si chacun ne se reprend pas un peu...
Voila, c'est miserablement exploitable de partout, et tout le monde le sait desormais. Les Devs devraient se bouger rapidement la, vu qu'a priori ca a été remonté. Mais en attendant, Mince ! C'est à nous, joueurs, de savoir nous montrer intelligent. Les delations et les lapidations ne vont en rien faire avancé les choses. Un conseil Kara/ kami serait meme fortement envisagé vus les circontstances. Qui joue avec qui, et dans quelles mesures ?
Voila, c'est miserablement exploitable de partout, et tout le monde le sait desormais. Les Devs devraient se bouger rapidement la, vu qu'a priori ca a été remonté. Mais en attendant, Mince ! C'est à nous, joueurs, de savoir nous montrer intelligent. Les delations et les lapidations ne vont en rien faire avancé les choses. Un conseil Kara/ kami serait meme fortement envisagé vus les circontstances. Qui joue avec qui, et dans quelles mesures ?