Ce genre de thread est exactement ce qu'il faut nourir pour être certain que Nevrax se terre derrière le confort d'un écran, sans communiquer trop ouvertement sur la vérité.
A vrai dire, moi-même, dans la vie, quand je vois une horde d'animaux bave aux levres, prêts à mordre, j'ai pas envie de parlementer et de discuter ouvertement, je préfère me mettre à l'abri et ignorer la menace jusqu'à pouvoir éliminer toute haine en un tour de bras.. "prend ce patch et tais toi".
Allons bon, essuyez vous ce filet qui sort de la bouche, et redescendez sur Terre, la planète où on a pas tout quand on veut où on veut. Vous parlez à des êtres humains qui ont autant de doigts et de neurones que beaucoup d'entre nous. Et me parlez pas de "c'est leur job". C'est le job de personne de se coltiner l'agressivité du client. Le métier de client s'apprend aussi.
Bilan : Demander d'avoir des news sur un terrain sain, oui. Partir dans des menaces, des jugements arbitraires, des remarques agressives, on s'en passera, ça a l'effet inverse de celui escompté : personne n'aurait envie de vous parler, encore moins de vous servir.
Olivier - dompteur de public irl
A quand le Patch 1 ?
Re: A quand le Patch 1 ?
Oui ce silence est pesant ! J en suis au point ou je voudrais quand meme savoir meme si c'est un mauvaise nouvelle. L'attitude de nevrax vis a vis des forums est tout sauf professionnel !
athena77 wrote:Ce que tu recherche donc est un jeu solo.
Ryzom prend toute son ampleur en équipe. Et puis le background est en train de se monter tranquillement
Pour l'instant équipe ou pas le coeur du jeu ( l'encyclo ) est tjours pas la !
Et tout le monde n'as pas 4 ou 8 heures par jours à accorder a SoR pour trouver un grp/essayer d'aller sur un autre continent/mourir lamentablement a mi chemin alors qu'on se croyait supe fort a 30 et ainsi de suite 10 fois de suite avant d'y arriver
Tu dis trouve un grp/une guild pour que ce soit mieu, moi jte propose de mater le post qui propose un EVENT pour allé sur un autre continent..Tu trouve ca normal ?( ok big boss jpeu pas venir bossé demain jdois allé chez les zorai faire du bizness )
Donc si t'as une vie, des horaires à respecter, tu sors pas de pyr?( jsuis fyro), ou encore mieu faut pas qu'on joue ??
super constructif...
De plus j'ai pas trouvé sur la boite de petit logo genre :RéServé aux Cyber@ddict( et ouai ya des gens qu'on une vie en dehors de SoR )
le premier post n'avait rien dinsultant ni d'agressif pourtant il n'y a eu aucune réponse ....otricks wrote:Bilan : Demander d'avoir des news sur un terrain sain, oui. Partir dans des menaces, des jugements arbitraires, des remarques agressives, on s'en passera, ça a l'effet inverse de celui escompté : personne n'aurait envie de vous parler, encore moins de vous servir.
Olivier - dompteur de public irl
8 pages et toujours pas de reponses des devs..
Quel foutage de geule...
Quel foutage de geule...
c'est claire quelle jolie preuve que les devs ne passent jamais sur leur propre forum..
on dirais limite qu'ils nous ont abandonné...
Ca doit faire une semaine que tylos n'a meme plus posté!!
on dirais limite qu'ils nous ont abandonné...
Ca doit faire une semaine que tylos n'a meme plus posté!!
et si on chantait ? peut être qu'ils nous entederaient?
je propose "Titanic" de Celine Dion
non ? trop triste ?
non ? trop triste ?
Moi j'ai un plan pour que tylos se bouge : )
Tylooooos dans ton code de conduite des noms tu dis je cite : " 2. Les propos grossiers, injurieux, diffamatoires, obscènes, xénophobes et antisémites sont interdits. De même, tout propos sexuellement explicite est banni."
je vois juste antisémite, les autres religions c pas grave ? , ya pas un prob nivo légalité la ?ca peut preté a confusion et mériterai d'etre modifié je crois ( jvoulais te contacter pv mais t'es injoignable donc jle dit ici tant pi )
Tylooooos dans ton code de conduite des noms tu dis je cite : " 2. Les propos grossiers, injurieux, diffamatoires, obscènes, xénophobes et antisémites sont interdits. De même, tout propos sexuellement explicite est banni."
je vois juste antisémite, les autres religions c pas grave ? , ya pas un prob nivo légalité la ?ca peut preté a confusion et mériterai d'etre modifié je crois ( jvoulais te contacter pv mais t'es injoignable donc jle dit ici tant pi )
Pour mettre tout le monde d'accord voila les infos:
A - le retard sur le pacth 1 est du au probleme de lag... qui est maintenant nickel
B - le patch 1 est sur le serveur de test... ca devrait donc bientot venir
Voila ca vient des forums des autres langues
A - le retard sur le pacth 1 est du au probleme de lag... qui est maintenant nickel
B - le patch 1 est sur le serveur de test... ca devrait donc bientot venir
Voila ca vient des forums des autres langues
Last edited by vailhor on Tue Oct 12, 2004 9:04 pm, edited 1 time in total.
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!
http://templierszorais.free.fr/forum
http://templierszorais.free.fr/forum
trop insuportable surtout !jwhyy wrote:et si on chantait ? peut être qu'ils nous entederaient?
non ? trop triste ?