Ah mince je viens de dire que je croyais Chiana sur leur honnêté et voilà Chama qui me fait du tort. Bon alors pour certains joueurs tous les coups sont permis.chama wrote:Il semble que les attaquants n'aient pas eu conscience de l'objectif qu'il avait à remplir ce soir. La première erreur est de ne pas avoir informé les membres Alkianes qu'il devait être en position d'attaque puisque l'avant post était toujours aux mains des Rôdeurs même apres la période d'attaque.
Les defenseurs kamistes ou pro fyros ont fait le bon choix lorsque la fenetre d'attaque apparaissait. Nous avons surement mieux communiqué que vous.
Nous avons utilisé un compartiment du jeu que vous ignoriez peut être, mais qui n'est pas hors charte. J'en suis navré pour nos opposants mais si pendant un conflit, nous devons systématiquement remettre en question des possibilités offertes par le jeu, nous allons finir par rez nos opposants pour faire preuve de fair play.
Non, non, soyons raisonnables, c'est la guerre entre deux factions et vous pourrez constater aux nombres de mes post que je ne me plains quand mes opposants me font des coups bas.
Je salue le courage et la stratégie des pro karavans lors de l'attaque d'hier.. mais ce soir , vous avez commis une erreur et vous avez été vaincu.
Bah au moins tout le monde saura à qui il a affaire. Les "possibilités offertes par le jeu"... moi j'appelle ça les failles du jeu, car comme dit Chiana c'est abusé. Mais apparemment ça faisait partie du jeu.
Mouais... je préfère rester dans la charte du forum et m'arrêter là.