cherche mercenaires

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

bratakk

Re: cherche mercenaires

Post by bratakk »

portor wrote:je rejoind kyo dans ces propos , je me demande ce kil faut aux k/k pour prouver que l on est avec eux.
depuis la release il me semble ke l on en avait assez fait pour avoir une fame assez haute en choississant notre faction apres patch , surtout avec le pognon que l on redonnes encore en plus.

bon perso j ai pas eu à faire de missions ni tuer de garde ma fame kara etant à 64
par contre j avait une reputation à 70 avec les fyros ki est passer directe à 0
sont passées ou les heures de boulot pour avoir cette fame, tout simplement disparus, merci du cadeau, il aurait ete bien non pas nous virer nos points comme ça ke l on puisse les repartir ou bon nous semble :

enfin voila quoi le roi fait un recenssement des guildes karavanieres et matis, mais perd la memoire lors kil faut redonner la fame
Krigg !!!

C'est ce qu'on appelle un nerf... On se fout de toi en castrant tes anciennes actions (fyros a 0) et on te demande de nouvelles choses a monter.

Nerf dans un jeu fps ca peut se comprendre... mais nerf dans un jeu qui se veut rpg... ca montre l'incoherence entre le gameplay et le rp annonce et joue.

En gros, joue ton rp, mais a l'episode suivant, rien ne garantit qu'on cahngera pas tout ce que t'as fait... pas tres engageant comme concept. Voire meme plus car que dire d'un GM qui te fait ca sur une table de jeu ...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
billie21

Post by billie21 »

portor wrote: mais non le pauve type il avait 250 points de fame un peu partout il choisis d etre kara citoyen matis .
et la miracle !!
c'est bien mon petit donne nous 3 millions en tout et nous on te donneras 20 en fame kara et un plan pour trouver les pnjs ki distribuent les missions ou tu pourras gambader gaiement pendant 12h avant d avoir pu recuperer de koi avoir un tp pour retourner dans ta capitale .
aller courage jéna te regardes
enfin voila quoi le roi fait un recenssement des guildes karavanieres et matis, mais perd la memoire lors kil faut redonner la fame
Ben, le peuple fyros se mefie des matis, ca a toujours ete le cas, et jamais ca n'a ete remis en question.
Le matis qui a monté sa fame a 100 fyros, il a du bcp les aider, donc peu a peu les fyros lui ont fait confiance.
Maintenant, s'il choisit de devenir citoyen matis, bam, il choisit de servir le royaume matis, le pire ennemi du peuple fyros (en tout cas s'est percu comme ca par les peuples, meme si ton matis est fourbe et veut en fait detruire le royaume matis de l'interieur, c'est pas sensé etre connu ca :p )
Bah du coup, normal, le peuple fyros il lui fait plus confiance du tout.

Je pige pas trop comment tu veux aller voire le "peuple fyros" et lui demande de te rendre toute la confiance qu'il avait en toi qu'il a perdu quand t'es passé citoyen, pour que tu puisse aller donner cette confiance aux autres (salut tu viens me voir pour quoi? me donner de la confiance? ah merci, c'est vrai maintenant je te fais bien plus confiance qu'avant :confused: )

Et je vois pas ou est l'incoherence la dedans, c'est au contraire logique pour un jeu se voulant "RPG"...
Pis si la moindre modification est incoherente, alors n'essayons plus d'ameliorer le jeu, mais je suis pas sure que ca fasse plaisir a beaucoup de monde ;x

PS: personne n'est obligé de devenir citoyen matis, s'il veut pas perdre sa fame fyros
syrus51

Post by syrus51 »

hihi bon je vais donner un point de vue, prendra qui veut :)
Tout d'abord, faire des missions en chain sans intérêt c'est chiant, dormir à moitié avec un groupe de 9 sur des herbi c'est chiant, etc... donc faut pas s'etonner que certains aient pas le courage, ni l'envie, ni même le temps (car oui ça joue mine de rien...) de faire des missions de tuage de bandit (que je trouve personnellement debiles et sans intérêt à part monter des chiffre mais ce n'est pas le sujet :p ), et donc pas s'étonner que les gens cherhche le moyen le plus rapide de monter... si vous voulez pas que les gens chain les gardes (je précise que j'ai fait ma fame à 98% en mission)) ben faut que chain des gardes ait moins d'intérêt que les missions... car oui, en ce moment la karavan préfère que l'on tue 3 gardes kamistes plutôt que de leur tuer 2 tribus, leur exploiter 4 gisements et leur crafter 6 objets... et ça désolé, mais c'est pas la faute des joueurs... comme partout faut souvent la carotte pour guider l'humain...
Enfin et pour finir, je me souvient d'un temps en quand, en tant que lvl 40, je faisait un miss sur des blaireaux de GV passant devant moi, toutes les tribus GV rameutaient de suite... dommage qu'il n'en soit pas de même pour le sgardes des villes et qu'on puisse le spuller comme des herbi...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Post Reply

Return to “Bazar”