bon ba deuxieme coup de gueule !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mekhano

Re: bon ba deuxieme coup de gueule !

Post by mekhano »

idée constructive (pour une fois) : pourquoi ne pas metre a la selection des perso un resumé de 10 lignes sur la race et ses comportement...
je pense que dans 80% des mmorpg on est pas obliger d'aller sur le site oueb pour savoir si sont perso (la race qu'il prend plutot) est attaché a quelque chose...

un resumé de 10 lignes qui s'afficherai directement peut se faire vu qu'il existe deja sur le site...

http://ryzom.fr/?page=lore_races

la a part cliquer sur info (je vien de refaire un perso et c'est la 1ere fois que je vois ce bouton pour vous dire...pour voir si je disait pas des betises) et se taper un pavé que perso quand j'achette un jeu j'ai pas envie de me taper (bon moi c'est pas pareil j'ai du attendre 3 jours pour jouer, j'ai eu le temps de lire tout le site :D dailleur bonjours les incoherence defois :D )
bouiboss

Post by bouiboss »

j ai rien contre le rp trycker mais contre les trycker kara qui foute rien faut le dire il attaque personne il defende personne !

pour ma part quand je voi un trycker kara qui ce fais shooter devant mon nez je le laisse pas crever et vais meme l aider je reste pas derriere les bras croiser a les regarder ce faire massacre ,mais bon les trycker d hier soir pour la plus part sonr belle et bien rester derriere les bras croiser a ce tourner les pouce et nous regarder nous faire massacre alors qu on vien les proteger

mais bon je dit pu rien suis un pk sans rp comme beaucoup le dise !

rester dans votre paradi trycker que le monde sois a chier a coter ces pas grave vous ete trankil chez vous, ces les autre qui vienne vous defendre ces mieux ca evite les mort trycker faut pas deconner faudra pas tuer des petit trycker quand meme faut pas abuser sont gentil
93bibi

Post by 93bibi »

bouiboss wrote:j ai rien contre le rp trycker mais contre les trycker kara qui foute rien faut le dire il attaque personne il defende personne !

pour ma part quand je voi un trycker kara qui ce fais shooter devant mon nez je le laisse pas crever et vais meme l aider je reste pas derriere les bras croiser a les regarder ce faire massacre ,mais bon les trycker d hier soir pour la plus part sonr belle et bien rester derriere les bras croiser a ce tourner les pouce et nous regarder nous faire massacre alors qu on vien les proteger

mais bon je dit pu rien suis un pk sans rp comme beaucoup le dise !

rester dans votre paradi trycker que le monde sois a chier a coter ces pas grave vous ete trankil chez vous, ces les autre qui vienne vous defendre ces mieux ca evite les mort trycker faut pas deconner faudra pas tuer des petit trycker quand meme faut pas abuser sont gentil

Ba laisse les se demerder alors.
billie21

Post by billie21 »

bouiboss wrote: mais bon je dit pu rien suis un pk sans rp comme beaucoup le dise !
Ben si tes actions sont Rp, pourquoi ca te derange, toi, le joueur, que les autres personnages reagisent de telle ou telle maniere? :x
Que ton personnage soit outré je pigerais, mais toi....?
portor

Post by portor »

bin bouiboui tu etait bien la pendant l event des temples non ?
dejas là on pouvait s aperçevoir ke même les trykers kara et kami ne se shootait pas , car dans les lacs y a un truc qui dit ke les trykers ne doivent po se tuer entre eux .
c est peut etre cela d ailleurs ki fait leur force.
moi je fait un RP tres simple et je te sugere le même, je suis allergique aux cons, donc tout ceux la je shoot à vue , et les autres je vois venir apres j interagis.
même des fois je me retiens pour pas me shooter moi même :)
mais bon c est de par ses erreurs que l on apprends .
t as ete la bas t es crever on t as po relever , bin la prochaine fois tu reste chez toi tu fait ce ke t as à faire et le tour est joué , ton ulcaire n evolue pas ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
bouiboss

Post by bouiboss »

lol lilithe toujours la bonne parole :p

ces bien ce que je compter faire je bouge mon cul que pour les matis a present :)

bouigisymo
ashitaka

Post by ashitaka »

portor wrote:moi je fait un RP tres simple et je te sugere le même, je suis allergique aux cons, donc tout ceux la je shoot à vue , [...]
même des fois je me retiens pour pas me shooter moi même :)
C'est du favoritisme ! :D
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
portor

Post by portor »

bin oui j ai po la pretention de me croire mieux ke les autres, et je suis fiere de me considerer parmis les "cons" de ce jeu.
je suis une garce ki peut faire tourner kelkun en bourrique rien qu'en lui montrant ke meme en tappant sur l ecran de son pc, je ne sent rien , j aime sentir l impuissance des gens qui voudrait bien t arracher les yeux , mais ki n aurais pas de bras pour le faire :) .
voir un kamiste te sortir le petit atys des insulte illustrés pour t ennerver et que en fait tu lui dit po un mot, bin je peut te dire ke la je me marres.
ou tuer lynof ou enaf parceke il tue des graines vertes et apres kan il te demande du soin tu attend la derniere minute et tu balance du soin à 54 pv
et forcement pour relever un gb avec 54 pv c est po gagner, la aussi je me marres.
comme pendant l attake d un op tu rez coté des mechants et tu traverse toute la zone avec eux en invul, y a 20 badeaux ki tire comme des malades sur ta trogne et toi t es pliee en deux parceke t es en invul et kil leur faudras la moitie de leur seve pour comprendre kils sont dans le vent.
c'est pour ses moments la ke j aime aussi ce jeu, j ai mon level 250 la dedans
je suis maitre de la soufrance par la frustration :)
pareil kan la bande a basile descend faire du pk a yrk , tu colle deux tourtes a anga , et la tellement il est venere il te suivrais pendant des heures pour te blaxtonner, alors tu calcules tu le laisse courir derriere toi et tout connement tu prends l ascenseur pour ton appart ou ton hall de guilde, et la je me marres tellement je pense au nerfs ki doit avoir.
ou quand tu vas a l arene avec des gars pour tester des trucs et ke au bout d un moment bin il te shoot , il te releve , il te reshoot , il te rereleve , il te rerereshoot etc..... 4 kamistes se sont amuser avec moi ainsi pendant un quart d heure , ah oui ke j avais la haine , po de pb j appelles 2 cercleux ils viennent discretement les blast et me releve et la je me met a les tues et a les releves et ce pendant une demie heure , et la je me marres de voir comme ils m insultent pour ce ke je fait alors ke eux se fendaient la gueule quand c etait moi .
je vous le dis y a pas besoin d aller chercher du tagué et de pk pour s amuser.
Encore ce soir j etait morte de rire rien qu'à l'idee que la sanction morale de kadraa puisse marcher à l'encontre d'une fyros aussi fine ke ses bottes .
si son plan a marcher demain je v jubiler lol
enfin bref combattez aux morale c est plus jouissif ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
subutai

Post by subutai »

Ptdr Lilithe...
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
keikoku1

Post by keikoku1 »

*Mort de rire en lisant les post a Lilithe*
Post Reply

Return to “Général”