Grosse deception

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ducati1

Re: Grosse deception

Post by ducati1 »

strigger wrote:je suis tout a fait d'accord, c'est bien beau de se pleindre tout le temps mais bon, faut rester un minimum logique quand meme.
Allez forer les ressources fyros (qui hait les matis) non seulement chez eux, mais en plus, dans leur ville, juste sous leur nez....Moi je dis qu'il faut pas s'attendre a ce qu'on nous dise "bonjour noble matis, prend mes ressources, je te les offre de bon coeur".
Je trouve le fait de se faire taper dessus tout a fait normal.
me taper dessus si tu veux mais il y a certaine maniere de le faire (certain joueur sont totalement rp et me fiche dehors tres convenablement en recpectant leur rp), les legionnaires eux ont un minimum de respect envers le joueur deriere kaanor c'est tout. vous avez mal lu mon post, je ne me plain pas je vous averti pk je fore plus en tag on c'est tout.

ps: je fore a thesos car jai mes toub les marchand je conais les spot et jai mes abitude
Kaanor, tricoteur de kamistes :(
ducati1

Post by ducati1 »

shantag wrote: :)

...Shen a traversé Dyron... Il a aggro, un Servalor, un Kiwee et deux-trois autres Fyros :D ... Pas dis un mot... juste traversé. On l'a pas shooté (pas eu le temps, l'envie de poser un peu de Rp, attendre les renforts, le rançonner... pleins de raisons possibles), mais on l'a traqué, jusqu'à sa sortie de Dyron qu'il a vu en accéléré :) . Lançant un tp karavan, comme son courage ( :p ) le lui conseillait en voyant les Fyros accourirent, il leur a faussé compagnie sans un mot.

Shen venait pour quelquechose, pour qu'il se bouge et aille prendre des risques là bas, il était motivé. Comme attendu, les Fyros ont été réactifs...

Ca donne du piquant je trouve. Si Shen se pointe avec son pvp indiquant "cible", il prend une praline sans commentaire, il ramasse ses dents et se casse. S'il se promène dans une zone dangereuse, il sait qu'il peut se faire tirer dessus... mais ça marche dans les deux sens.

Je rejoins Anubiros quant au choix des zones de forage. Pourquoi pas payer une sorte de droit temporaire de forage à un groupe de Fyros peu regardant sur ce forage Karavan au détriment de l'esprit kamiste ? Pourquoi pas embaucher quelques karavan le temps d'un forage comprenant dans l'équipe des soigneurs de source et quelques bons tanks et mago en défense ? Il est évident qu'un foreur Karavan, forant à 20 mètres d'une ville.... c'est tentant :)
je ne vois pas le probleme a me foutre dehors mais ne maniere rp au moin... car shooter direct en disant : " ta cas pas avoir ton tag alors maintenant tu te casse" ca c'est tout sauf rp
t0bis

Post by t0bis »

... Et ce patch a eu aussi pour vocation de nous changer de nos habittude ( tp, fame, pvp ... ect )
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
ducati1

Post by ducati1 »

t0bis wrote:Et je vais tenir mon petit discour habituel qui explique que personne ne te force à mettre ton flag pvp, kaanor. En l'affichant, tu te place dans une situation dangereuse, qui serait bien moin attractive si ce genre de desagréments ne se produisaient pas.
c'est bien pour ca que je ne le met plus, ce qui est domage car ca penalise les joueur rp
ducati1

Post by ducati1 »

aphis wrote:Laissez Kaanor tranquille ! Il a un rp (certains disent que son mentor est même Bouig) "moi gentil kara toi vilain kamiste moi tuer toi". Laissez le forer en paix avec son tag pvp ON quoi ! Ainsi quand il a plus envie de forer il peut de suite faire son rp (sans attendre les interminables 5 mn d activation ;) ) c tout !
je suis pas reputer pour un joueur super rp mais jai une chose qui s'appele le repect et je ne vais pas boussiler les mec en afk ou les foreur sans les avertir quil faut partir plusieur fois etc... et puis pour le moi kami moi buter c'est juste, sauf que avant de "moi buter" il y a un "moi parler" pas comme un certain nombre de joueur kami comme kara
et puis met ton nom ig un peu pour que je vois a qui jai a faire, ca se trouve tu es un de ces joueur la
ducati1

Post by ducati1 »

t0bis wrote:... Et ce patch a eu aussi pour vocation de nous changer de nos habittude ( tp, fame, pvp ... ect )
avec ce patch on se doit de buter les gens a vu ? a alors dsl je n'etais pa au courant....
ducati1

Post by ducati1 »

keikoku1 wrote:Je n'ai pas tout lu, et ma réponse va être courte: Fore ailleurs.
je ne vais pas forer ailleur car comme on dit les cons sont partout...
mekhano

Post by mekhano »

mouarf, t'a jamais reussi a faire des reponse en 1 seul post ?

c'est un bordel pour te lire toi...

quoi j'ai rien a faire ici chui neutre, bah vi mais c'est marant de vous voir vous taper dessus pour rien :D
keikoku1

Post by keikoku1 »

ducati1 wrote:je ne vais pas forer ailleur car comme on dit les cons sont partout...
Partout ou tu va alors, parce que les zones "kamistes" ou je fore sont vide du matin au soir.
Mais bon, avant de demander plein de territoire il faudrait dejà penser à visiter Atys.
ducati1

Post by ducati1 »

keikoku1 wrote:Partout ou tu va alors, parce que les zones "kamistes" ou je fore sont vide du matin au soir.
Mais bon, avant de demander plein de territoire il faudrait dejà penser à visiter Atys.
aller arreste un peu....
Post Reply

Return to “Général”