mon petit coup de gueule de la nouvelle annee !!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
bouiboss

mon petit coup de gueule de la nouvelle annee !!

Post by bouiboss »

bijour

hum hum

ces abuser bon quand on est neutre on peu rien faire oki encore peu comprendre lol

mais la ces vraiment ce foutre de la gueule du monde !!!

m explique !

me balade au nexus je croise gnookin cool me dit :)

ba non vue que je suis sans guilde peu chasser avec personne que ce sois primes ou nexus super !

serieux comment je fais pour tuer un roi seul ?? faut me le dire j ai du mal la ! je ces bien que je sui fort :) mais faut pas abuser !!

[Edit de Choule = on reste poli]

alors ci je pige bien le truc j ai beau etre kara / matis ca sert a rien peu pas chasser avec les kara ni avec les matis ces du n importe quoi !!!
Last edited by choule on Fri Jan 06, 2006 10:25 pm, edited 1 time in total.
sdante

Re: mon petit coup de gueule de la nouvelle annee !!

Post by sdante »

lol pour une fois, ton probleme est un peu genant je le conçois mais par pitié dans tes résolutions de l'année 2006 choisi "apprendre à écrire français".
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
aphis

Post by aphis »

Bouig pour continuer à t'amuser : refaits un perso, tu cliques, tu cliques et tu cliques. T'embetes pas à essayer de réflechir, c'est que des suppositions tout ca qqchose dans boite cranienne tout ca, je bouge mon doigt ca marche point ! Je dis ca....
bouiboss

Post by bouiboss »

mdr choule au lieu de couper peu tu me dire ci ces un bug ou normal que je puisse chasse que des roi continentaux je sais que ta la gachette rapide mais un reponse te tuera pas et suis rester un poil poli quand meme aurai pu faire pire lol

voudrai bien prendre du plaisir a joue a ce jeu a ...........hum hum
aesus

Post by aesus »

bouiboss wrote:alors ci je pige bien le truc j ai beau etre kara / matis ca sert a rien peu pas chasser avec les kara ni avec les matis ces du n importe quoi !!!
Tu sais ce qu'il te reste a faire :)
monwalker

Post by monwalker »

C'est quoi encore cette affaire ? Il faut nécessairement être guildé pour pouvoir chasser dans le Nexus et dans les Primes ? Si c'est vrai... Je suis entièrement d'accord avec Bouiboui, ça sent le bug, ou bien si c'est prévu comme ça, c'est n'importe quoi !

+1 pour obtenir une réponse "officielle" à ce sujet :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
athina

Post by athina »

La réponse on l'a déjà eu dans un autres thread, je sais plus lequel, c'est effectivement un bug du à la supperposition de deux systèmes de pvp, le pvp de faction global et le pvp de guilde présent dans certaines régions dont les primes racines (routes des ombres) et le nexus mineur. La supperposition de ces deux systèmes entraine à l'heure actuelle l'impossibilité de soigner un membre de ta faction mais qui n'est pas de ta guilde.
D'après la note de Marjo, il semblerait quela solution soit en cours de codage.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Post Reply

Return to “Général”